Ah moi aussi !
J'ai pas vu celui de ce soir. ^^ Par contre, le truc que je déteste c'est quand il vont interroger les gens sur des sujets débiles genre y a une grève et la personne dit que ça la fait chier ... So logique quoi.
Genre vivray qui veux faire péter la modération, chaud.
Je viens de virer 500 messages avec la rechercher
Mais en fait SawyerScott qui es-tu ? Tu avais bien un pseudo avant non ? Parce que ça me perturbe en fait, je te vois de temps à autres mais je t'avais jamais vu avant.
Ok pas de soucis, soigne toi bien !
l'équipe de modos .. il y a de quoi repousser la Nasa là
quand je dis "'Nasa" je parle des ordis et programme bien sur ..
mais bon on s'en fou je dis n'importe quoi et aussi n'importe où là
@GamerGeek -> Mais il me semble qu'on se connait mais j'arrive pas à retrouver qui tu es ... J'ai le pseudo Anne-Souille aussi
Oui, ils veulent faire proche du peuple en allant interroger des gens à la campagne alors qu'ils s'en foutent complètement de la campagne.
Autant laisser ça à Pernaud, lui c'est une professionel, dans le domaine.
Il raconte peut être des trucs dont on s'en fou mais le fait avec passion.
Bah ça me dit vraiment rien tu vois, peut-être qu'on s'est jamais parlé et que ce soir est une première. En ce cas je me sers du champagne et le lève pour toi.
C'est exactement ça Vivrou
Tu fêtes quoi avec ton champagne ? ^^
Eh bien notre rencontre ! Tu m'as l'air for sympathique et il faut fêter ce genre d’événement !
En plus ils le font avec des musiques totalement inapropriés...
Genre, en fond sonore on a droit à de la musique jazzy digne des plus grand interprétes de jazz du 21ème siècle, issus des haut quartiers de Paris.
(C'est ironique, parce qu'en vérité, j'adore le jazz, mais le vrai. )
Ok, si tu veux
Je suis pas fan de jazz, j'y connais pas grand chose j'avoue.
Jaz. .. genre qui? Screamin Jay Hawkins?
J'espérais un poil plus d'optimiste mais soit.
C'est qu'en fait je trouve le champagne déprimant donc bon ... ^^
Non mais le truc, c'est que pour moi il y a le vrai jazz : celui des states quoi, fait par les afro-américains dans les années 30/40.
et le "faux", celui qu'écoutent les pseudo-intellectuels parisiens.
Et France 2 fait fort dans leur reportage en mettant un fond sonore "jazzy" insupportable dans un repportage sur Bouse-les-carottes, dans la Haute-Marne.