je viens m'adresser à vous pour que vous puissiez me prodiguer vos précieux conseils. ceci va être un pavé je tiens a le préciser. donc, durant mon année de 3e, il y'avait une fille dans ma classe qui s'apelle Alice et dont j'étais fou. Seulement comme K-L-A-X est une victime, je n'ai jamais avoué cette passion pour cette demoiselle. j'ai éventuellement réussi à lui parler 2 ou 3 fois durant cette année mais toujours sur des sujets à la con du genre : "t'écoutes quoi comme musique ?" ou encore "t'as réussi ton brevet de francais " . cette année (je suis donc en seconde), je ne suis pas dans sa classe ( ). cependant on prend le même arret de bus pour aller au lycée et y revenir. par contre j'ai vu qu'elle était souvent avec ses copines donc voila qui ne me facilite pas la tache. de plus j'écris sur portable alors imaginez la galère
aidez moi a conquérir cette jeune colombe plz
Ceci est sérieux
Go avec copines
Si t'es un minimum beau et sympa , ses copines vont lui dire que tu l'aimes , et si une d'elles te trouve beau bah elle va lui dire "wi sor ac lui" et après te reste plus qu'à lui dire quand elle sera en groupe , ses amis vont la regarder et rigoler etc .. et c'est gagné
Enfin go la voir quand elle est avec ses copines
Bordel c'est pas dure, suffit d'avoir des boules
Lerro donne des conseils en séduction ?
Drague une de ses copines pour voir si elle est jalouse....
Jerryv
Porte tes couilles et vasi .
Tu fais tout ce que tu veux mais avant...
Faut être populaire et puis tu lui parles Et un jour tu go (ça marche à tout les coups)
Alors j'ai pas assez précisé :
Mon nom est Valentin, 14 ans, j'ai sauté une classe j'ai eu 16 de moyenne en 3e, je suis une incorrigible victime ( ), je suis pote avec quelqu'un qui a 17 de moyenne et un gros fan de MMO avec 10 de moyenne, je n'ai pas les mêmes gouts musicaux que tout le monde dans le coin ( olololz le rap us c kro bi1 ), non et je passe pour un gamin auprès de mes amis
De + j'ai cette tronche la (avec des cheveux courts et un bouton au dessus du sourcil gau..au dessus du sourcil s'too ) :http://www.noelshack.com/2013-36-1378409812-hni-0
018.jpg
Essaye de sortir dz ta bulle fait toi dz nouveaau potes !
DDB pour flood
LOL
Ddb