CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] ma prof d'espagnole et moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:43:23

ANNONCE PREALABLE :
Oui. Oui, j'ai des burnes de taureau. Oui, je baise comme un dieu. Oui, je suis passé du statut de no life geek boutonneux associal moche que personne n'aime à no life geek boutonneux associal moche que personne n'aime qui baise toutes les bonnasses qui ont le malheur de présenter leur gros cul sous mon nez. Oui, c'est une fiction. Commençons.

Madame O*, est une femme BONNE.
Elle a un superbe cul et de beaux seins. Elle est portugaise et a donc un beau bronzage et est brune. Elle est assez petite (à peu près 1.70m), un peu plus grande que moi. Je l'ai depuis ma 4 ème.
Elle a un très beau cul MAIS elle ne met pas de string... elle met des grosses cullotes et des fois elle ne met pas de jean, ce qui rend moins agréable de la matter :'(
Elle met aussi des assez beaux décoletés qui me permettent d'observer avec amour quand elle se penche devant moi en demandant d'une voix de playmate "alors mi pequeno * qu'est ce qui va pas aujourd'hui? "
Je suis un très bon élève et elle m'aime bien. Depuis mon début de 3ème, je dis "Si sénora " à tout ce qu'elle dit, et elle me répond "Muchas gracias mi pequeno *" (=Merci beaucoup mon petit *).
Tous mes fantasmes sont avec elle, elle est la femme parfaite.
Aujourd'hui, elle était dans une tenue particulièrement excitante : un jean ultra-moulant, et elle n'avait pas mis de sous vêtement du tout. Elle se penchait régulièrement en se mettant face à moi, soit pour me parler en me montrant sa poitrine sans soutien à gorge, soit pour ramasser un stylo malencontreusement tombé en me montrant son magnifique fessier, et même une fois elle fit tomber son stylo sous mon bureau, et elle heurta par mégarde à plusieurs reprises ses mains à mon entrejambe "lo siento mi pequeno *!" "oops hihi" "oh un gros stylo ", le tout avec un sourire plein de sous-entendus, et moi, avec la trique d'enfer, de m'imaginer me faire sucer par elle.
Une fois retournée, ce jour, tellement excité, je me touchais en observant son postérieur si rond, si généreux. Mais, au bout d'un moment, elle tourna rapidement le torse en ma direction, vit ma main dans mon slip, et, avec un grand sourire, continua d'écrire au tableau, en bombant légèrement le cul. Elle continua d'alterner entre se pencher devant moi et écrire le cul bombé au tableau, et je finissais par éjaculer dans mon boxer. Je continuais alors de croire que tout ceci n'était qu'illusion et qu'elle ne me chauffait pas.
Puis, un moment, elle s'adressa à toute la classe :
"-Qui veut faire un jeu?
-Moi!
-Moi!
-Moi aussi!
-Tout le monde!
-Levez les mains!"
Elle me regarda, me jeta un sourire, vint me mettre son cul juste sous mon nez, de manière à pouvoir se faire observer, mais aussi de manière à ce que personne voit ce que je faisais, et elle annonça:
"-Bien! Je vais poser des questions, et celui qui a le plus de bonnes réponses, je lui ferait une petite gâterie à la fin des cours!" et elle eut un rire clair et doux.
Elle se retourna vers moi, et me chuchota :
"-Prend le papier que j'ai dans ma poche derrière."
Elle se retourna à nouveau et posa une première question. moi, je fourrai ma main dans sa poche de jean derrière, le contact de son cul me fit triquer à mort, mais je ne trouvais rien. Ca avait l'air de lui plaire aussi, elle bombait son cul vers moi. Elle se retourna encore et me dit:
"-Pas cette poche ci..."
Elle se tourna vers la classe, personne ne trouvait la réponse. Et alors je compris. Elle ne parlait pas vraiment d'une poche.
Je fourrai mes deux mains dans son jean, je touchais vraiment son cul, sa peau, ça l'excitait, moi aussi. Elle chuchota :
"-La poche intérieur..."
Je croyais rêver ! Elle me demandait de mettre ma main dans son anus... Ce que je fis. Elle poussa un petit cri, qu'elle masqua en disant "Alors! Bon, personne ne trouve?"
Elle jouait avec les muscles de ses fesses pour mieux sentir mes doigts. Je trouvais enfin un petit papier, elle se l'était introduit dans l'anus! J'avais du mal à le croire.
Je sortais de son anus, puis de son jean. Elle pencha la tête en arrière en gémissant légèrement.

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:44:36

Sweet? :hap:

[JVC]Yoshi [JVC]Yoshi
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 17:44:57

ces les vac j ai pas envie de lire

:dehors:

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:45:51

:up:

Neyteck Neyteck
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:46:52

Sweet :hap:

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:48:31

"-Ça va madame?
-Oooh, oui..."
Je regardais le papier, j'essuyai la merde et je vis des phrases, en espagnol, ponctuées de "sénora!". Elle se retourna, me sourit, et je lui répondit "El hombre del libro es Francisco!".
"-Si, mi pequeno *!"
Le jeu continua, elle se retournait de temps en temps pour me demander de lui caresser les fesses, chose que je faisais en me touchant, et en écoutant ses petits gémissements.
Le jeu finit, la prof se retourna et se pencha vers moi en me montrant sa luxueuse poitrine et me dit "***! Tu auras une petit gâterie à la fin des cours! J'espère que tu vas aimer hihi!Attendez tous, je dois aller chercher la gâterie."
Quoi? Aller chercher la gâterie? Mais c'est quoi ce bordel! Connasse, la gâterie c'est UNE PUTAIN DE PIPE MERDE! C'est quoi ce bordel...
Tout le monde se leva dès que la prof était dehors, et tout le monde alla à la fenêtre. Je restais seul assis dans mon coin. Mais, une ombre derrière la porte?
La porte s'ouvrit doucement, et la prof entra silencieusement dans la salle, une capote à la main. Elle mit la capote dans son T-shirt et se dirigea vers moi en souriant. Elle se pencha vers moi, et me chuchota "Je te donne un petit bout de ta gâterie maintenant, tu aura le reste à la fin des cours". Toujours en souriant, elle s'abaissa et se mit sous ma table. J'avais les yeux écarquillés, je comprenais pas, et pendant que je réfléchissais ma braguette s'ouvrait, et une main s'emparait de mon sexe qui commençait à durcir, et Madame O* me suça. J'étais très excité, et je l'entendais gémir sous la table : elle suçait son élève, et ça lui procurait autant de plaisir que quand je lui fourrait mes doigts dans l'anus! Je jetais un coup d'œil sous la table : ma bite, de 18.5cm, était engloutie toute entière dans la bouche de O*! Elle devait s'y connaitre en fellation et avoir de l'expérience avec le sexe. Je la voyais sucer goulument, en allant et venant avec ses lèvres, elle fermait les yeux pour avoir plus de plaisir, et elle me tripotait les couilles, et elle se touchait les seins à travers son T-Shirt. Je dégoulinait de sueur, personne ne voyait ce qui se passait, et O* me pompait avidement, elle m'aspirait la verge dans un gémissement d'extase pur. Je n'en pouvais plus, et je lâchais la semence dans sa bouche. Elle continua de sucer, pour bien imprégner le gout du sperme sur sa langue, et avala tout en souriant, elle aimait ça. Elle voulait du sexe, et maintenant, moi aussi. Cette femme était une vraie salope. Elle sortit de sous la table toute ébouriffée, pleine de sueur, et sa transpiration rendait transparent son T-Shirt. Elle alla discrètement dehors, claqua des talons pour faire revenir tout le monde à sa place, et entra pour s'assoir à son bureau, l'air de rien. Personne ne remarqua les cheveux décoiffés et les seins apparents.
"-Bon, j'ai pas trouvé ta gâterie, je t'en devrai une pour la prochaine fois!"
Tout le monde rit, mais moi je m'en branle littéralement : j'attendais la fin du cours avec impatience, et ce cours passa rapidement, car je me tripotais sur son décolleté qu'elle me montrait en souriant quand elle me parlait de sa chatte à qui il fallait acheter à manger, son mari aimait lui donner des jouets, elle voudrait plus d'amis, et son mari l'ennuyait en ce moment et elle voudrait me la montrer à moi, rien qu'à moi.
Je comprenais ces sous entendus flagrant pour quelqu'un qui vient de se faire sucer par sa prof d'espagnol et salivais d'avance. Mes aventures sexuelles avec elle seraient sans limite.

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:49:05

Jai la sweet de deja prete apres faudra attendre sweet? :hap:

ChierUnBounty ChierUnBounty
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:49:59

Wtf a fic ? :hap:

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:53:12

:up:

ochomenti ochomenti
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 17:54:30

OUI Sweet

Neyteck Neyteck
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:54:31

"out le monde rit, mais moi je m'en branle littéralement" Dat jeux de mot :hap:

Sublimo2 Sublimo2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:57:52

Sweet :rire:

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:57:57

L'horloge sonna 16.30. Il était temps pour moi de partir. PARDON! Il était temps pour les élèves qui n'allaient pas enculer la prof de sortir. Ce qui n'était pas mon cas. Je rangeais lentement mes affaires, en attendant que tout le monde sorte. Au dernier élève, la prof ferma la porte à clé, et se tourna lentement vers moi, en souriant de toutes ses dents. Elle s'avança vers ma table en soulevant tout doucement son T-Shirt mouillé, qui se colla à ses seins et les serrèrent contre son torse, en les gonflant légèrement. Elle enleva son jean, laissant apparaitre sa chatte, qui cherchait des amis, qui avait faim, sa chatte velue, de portugaise, puis elle se rendit compte que le préservatif était tombé de son T-Shirt, derrière elle. Elle se retourna, et je vis son cul dans toute sa splendeur, ce cul que j'avais pénétré quelques instants plus tôt avec mes longs doigts de pianiste. Elle se pencha doucement pour ramasser le préservatif, et l'instant d'après, je me retrouvait derrière elle à l'enculer avec le préservatif que je venais de lui arracher des mains pour la sodomiser plus rapidement. Elle fut surprise et poussa un petit cri excitant. Elle avança, tout en se faisant enculer, vers son bureau, elle y trouva appui et alors je réalisais un autre de mes fantasmes les plus fous, empaler de mon sexe ma prof d'espagnol contre son bureau. Son torse faisait un angle droit avec son cul, elle était écrasée par la force de mes allers-retours dans son anus, elle se cramponnait au bureau tout en hurlant de plaisir, je lui bourrinait le cul, son élève préféré était en train de la ramoner par derrière, en vicieux, et elle aimait ça, ça la faisait jouir.
"-OoooOOOOOH MI PEQUENO ********! TU VA FAIRE MOUILLER MA PETITE CHATTE AVEC TA GROSSE BITE!"
Elle hurlait à plein poumons, partagée entre la douleur fulgurante de ma bite dans son postérieur et le plaisir de son anus ouvert par mes allers-retours puissants. Armé de mon double décimètre, je la pénétrais avec violence et passion, je n'en pouvais plus, j'allais lui lâcher le jus dans l'anus...

"-AAAAH STOP!!! J'AI LE TROU EN FEU! TEMPS MORT! ( )"
Je m'arrêtais sur le champ, je sortais mon pénis à l'air, rougis par la violence de mes actes, le préservatif rendu marron par la merde, et j'observais la taille du trou : un trou gros comme un poing. J'avais agrandi l'anus de la femme de mes fantasmes avec une sodomie! Un vrai délice. Quant à la prof, elle continuait de se cramponner au bureau, rougie de partout, en reprenant son souffle. L'entendre souffleter doucement, son postérieur si rond et si beau, la voir nue comme ça, si fragile, si vulnérable, si avide de sexe, ça m'excitait et j'avais envie de continuer. Je la laissais malgré tout reprendre son souffle après cette sodomie violente pour ne pas la dégouter de moi et pouvoir recommencer ultérieurement...
"-pfff... pfff... oooh, mi pequeno *... tu m'as détruite avec ton gros sexe... pfff... mais... j'ai adoré ça... -elle se met sur le dos, sur le bureau, et lève les cuisses en l'air- continu ce que tu as commencé!
-Si, senora!"
Je la regardais d'abord, elle avait la tête penchée sur le côté, les seins raplatis par la gravité, les cuisses levée, la chatte prête à accueillir mon gros jouet, elle fermait les yeux de manière à se préparer à la violence que j'allais lui infliger avec plaisir...
Je prenais délicatement chacune de ses cuisses en main, me rapprochait de son trou... et enfonçait violemment.
"-Aie, c'est pas celui là!"
Elle se tortilla le bassin pour guider mon pénis vers sa forêt dense... mon sapin la transperça lentement, et elle se plia sur le bureau en poussant un petit gémissement...
Je commençais à aller plus vite, je sentais son vagin se resserrer contre ma bite, l'intérieur humide de sa chatte m'excitait... j'allais et venais dans un conduit humide, étroit, visqueux, chaud... vivant. J'allais et venais dans ma prof d'espagnol. A chaque fois que j'entrai en elle, elle gémissait de plus en plus fort, j'allais de plus en plus vite, je lui faisais de plus en plus de bien.
"-Va au fond mi pequeno *... va bien au fond... -j'enfonçais- Aaaah!!!! OOuui bien au fond de tes pensées -je renfoncais- Mmmmmh... tu le fais si bien... AAaaaaAA!!!aAAah!AAAAAAAh!"
J'allais maintenant très vite et j'allais tout au fond, elle serrait son vagin à cause de l'excitation, mais ça ne m'arrêtait pas et j'allais dans les profondeurs de sa chatte...

Toc toc toc!
"-Hey, qu'est ce qui se passe là dedans?! Pourquoi vous criez?"
Madame O* se relève, ce qui provoque un glissement sur mon pénis et me procure un dernier plaisir. Je suppose que pour elle aussi car elle gémit sur le coup.
"-Ouvrez y'a quelqun?"

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:02:17

Sweet? :hap:

Sublimo2 Sublimo2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:03:14

Sweet

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:04:55

Je vais attendre un peu plus de monde j'ai presque fini la sweet

ChierUnBounty ChierUnBounty
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 18:05:18

Le genre de fic pour se faire du mal tout seul. :rire:
Sweet pour continuer à rire. :oui:

[Kscade] [Kscade]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:06:32

Pavé
J'ay tout lu

______________________________
Poste ou poste pas tel est ton choix :noel:

smoke-weed44 smoke-weed44
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 18:07:14

La sweet arrive :oui:

ochomenti ochomenti
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 18:07:31

Sweet

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment