Là n'est même pas la question en fait
Ah ? Donc ?
Ah oui, je cherchais pas à te voir blablabla.
Faux.
non je faisais juste allusion au fait qu'on traite ceux du nord de consanguins voilà tout, du genre "Drame dans le Nord : Un homme tue sa mère, sa soeur et sa cousine. Bilan : 1 mort. "
Tu aurais pu dire ça plus tôt.
Je pensais que c'était compréhensible, Daisetsu avait compris, lui.
DDB pour apologie de l'inceste
J'pense pas tout de suite à l'inceste hein..
En plus j'suis breton et pas consanguin.
Tu as donc aussi lu ma bonne blague sur les bretons, digne d'Adel ?
Oui... C'était... J'dirais rien.
Arrête c'était pas mal ....
Au niveau d'Adel, ouais c'était pas mal.
Mais niveau humoristique c'était... Voilà quoi.
On est pas littéralement frères et soeurs, je faisais une métaphore sur comment on est liés spirituellement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55422314-2-0-1-0-le-15-c-est-comme-une-grande-famille.htm#message_55423168
| Ecrit par « Geeko_2011 », 25 août 2013 à 01:49:13
| « On est pas littéralement frères et soeurs, je faisais une métaphore sur comment on est liés spirituellement. »
Mais non, l'inceste c'est cool putain.
Je faisais vraiment une métaphore, VDD.
Tu me prends vraiment pour un con en plus.
LamasticotEnOr
Posté le 24 août 2013 à 19:53:31
Tu me prends vraiment pour un con en plus.
Nan, j'déconne, je savais que t'étais sarcastique
J'espère bien.
Runwiththewolf Voir le profil de Runwiththewolf
Posté le 25 août 2013 à 01:26:48 Avertir un administrateur
Je refuse d'être associé d'une quelconque manière à certains membres du -15 qui sont des beaufs , des kikoolols ou juste des cons .
---------------------------------------
bah tinquiete dont pas avec les beauf tu leur paye une biere et puis roule ma poule! hey ma couille j'ai une blague "c'est un mec qui rentre dans un bar et qui gueule "salut c'est moi" alors qu'en faite c'est pas lui" ahaha le con. Et puis apres il rentre chez lui et il fait a sa femme "chérie tu vas pas me voir pendant 10mn" elle lui repond"ah bah, pourquoi tu repart déjà?" et lui vu que c'est un sacré chaud il lui repond du tac au tac "nan je vais juste t'enculer" bohoho quel bande de con!!!