top tu voulais que je mette quoi ?
naples ville ou il y a des poubelles dans la rue?
L’année dernière, la ville napolitaine était submergés par les poubelles: Des montagnes d’ordures, allant jusqu’à deux mètres de haut, jonchaient les rues de la ville. Les températures élevées de ce début d’été rendaient l’air encore plus nauséabond. 700 tonnes d’immondices sur les 1 400 produites par les habitants de la ville s’ajoutaient chaque matin à celles de la veille 3 000, 4 000, 6 000 tonnes de déchets trônaient « fièrement » dans les rues, les autorités ont une nouvelle fois perdu le compte de ce qu’ils continuent d’appeler « la crise des immondices », crise qui dure depuis 17 ans. La cause ? Les décharges de la région napolitaine étaient toutes pleines à craquer. Du coup, les gens balançaient les ordure dans la rue. 17 ans d’ordures sous 35 degrés, vous imaginez… Dans certaines rues de Naples, ni les voitures, ni les piétons ne passaient, bloqués par ces amas de détritus…
Oui pendant 3 jours
17 ans d’ordures sous 35 degrés, vous imaginez…
Un match nul à Toulouse et une défaite d'un but contre l'actuel leader du championnat, c'est pas mauvais.
Ça date alors
-------------------------------------------------
Campistek | 15 septembre 2013 à 23:08:46
Un match nul à Toulouse et une défaite d'un but contre l'actuel leader du championnat, c'est pas mauvais.
-------------------------------------------------
Oui enfin ce leader est moins bon qu'un adversaire de ldc comme Naples
contre marseille il a eu aps mal de chance riviere sur son controle genre le truc orienté avec une precision de sniper
bah ça fait un moment que naples est considéré comme ville poubelle j'invente rien
d'ou le naples-marseille : poubellico
ou criminalico
Oui mais osef de ça à la limite. Naples reste une belle ville, comme Marseille.
si t'enlèves 2 metres de profondeur de sac poubelle ouais
polonais, serbes, allemands etc
ça fait pas une des meilleures ferveurs d'europes mais d'italie
en quoi le troll est fait et refait?
toi même y a deux minutes tu savais pas que naples était une ville poubelle depuis plus de 15 ans
bon j'bouge sur le ff bises
Je ne peux pas comparer Monaco et Naples, du fait que Monaco, l'équipe est en chantier.
Mais pour le moment, sans Falcao et Riviere, aucun but marqué.
Oui enfin le milieu, le gardien et la defense Napolitaine est meilleur. L'attaque ça reste a voir car Falcao est moins impression qu'Higuain en ce début de saison mais Falcao a plus prouvé qu'Higuain c'est un fait.
Vous avez regardé le match de l'OL ?
Non, je ne l'ai pas regardé, quel score ?
0-0...
Lyon méritait amplement (sur la deuxième période) de gagner. A noter une barre transversale sur une phrase exceptionnelle de Gomis.
frappe* à la place de phrase.
Ce match nul me comble pour Marseille.
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 23:41:04 Avertir un administrateur
Vous avez regardé le match de l'OL ?
non on a un minimum de goût