Bon. Si ce "Dafuk est une signature, inutile de te demander de l'enlever, tu dois le savoir.
Wekeed Aucun on attend que Edenya commence les match
Neyo Ils ont quoi de merdique ? 1 ans que j'ai le miens et a part l'écran bleu de la mort qui c'est incruster et qui vient a chaque fois que je met mon pc en veille tout va bien
Oui, ton dafuk, vof, est rentré dans les 10 signatures les plus moches que j'ai vu.
NoRage Ta tout dans les muscles et rien dans la tête ? Lit le premier post
Surtout que tu réponds pas dafuk à tout le monde
J'oubliais à quel point les signatures me gonflaient.
Bon ça commence vers quand ?
Dafuk'.
Celle de Hejay elle étais bien ... #Nostalgieeee
VoF 20h heure Québecoise
TheValentin[2] Voir le profil de TheValentin[2]
Posté le 21 août 2013 à 22:08:28 Avertir un administrateur
Wekeed Aucun on attend que Edenya commence les match
Neyo Ils ont quoi de merdique ? 1 ans que j'ai le miens et a part l'écran bleu de la mort qui c'est incruster et qui vient a chaque fois que je met mon pc en veille tout va bien
Mon son est mort et flm de le faire réparer et il bug tout le temps, souvent quand je l'allume, ça identifie les fichiers toussa il démarre pas de suite, j'ai dû l'envoyer en réparation c'est grave chiant Mais bon il est beau, c'est le seul point positif
A 2h du mat donc. FUUU
Dafuk'.
Les configs sont moisis c'est tout
Ok j'attendrai
Ca va commencer juste quand je vais aller me doucher J'AI COMPRIS
Norage Le premier post dit que les inscriptions sont finis depuis un baille hap:
Neyo T'a pas de bol c'est tout
Shaz J'avoue que c'est pas trop un pc de gamer ... Mais le mien est touch c'est styler
Ben je dormirais sinon mon père me casse les dents.
C'est qui les prochains pour qui on vote?
Tu peux pas te doucher après ?
Matchs Groupe C :
poussifou