"si vous me croyez pas demandez à Poukkie, il me connait. "
ok c'est bon, t'es bien une fille on te croit.
Mdr Jo
haha²
Dans ce cas donne un lin renommé, paske là on peut avoir accès facilement à ton fb ^^
"déjà je pense que si c'était la vraie propriétaire de la photo, elle aurait sans doute mise l'originale déjà, et pas une photo upload depuis facebook"
Ça ne veut rien dire. ^^
Quant à la volonté de l'anonymat, c'est possible. L'idéal en cas de doute, ce serait de demander une confirmation photo+pseudo.
Deux nouvelles photos:
Ca va etre le fun cette année.
M'étonnerait si un modo est présent.
Qu'est-ce que t'insinues ?
Mdr² Catherina.
De toute façon mon profil fb est hyper sécurisé tout ce qu'on peut voir c'est la même photo que j'ai donnée en plus petit et à la limite mon nom aussi mébon je m'en fiche un peu en fait
Que les embrouilles habituelles inhérentes à ces concours seront vites maîtrisées de par ta présence. Le côté ridicule et distrayant de cette anim' va en prendre un sérieux coup.
Les gens vont surtout moins oser booster.
Les compteurs de message vont en prendre un coup.
Aucune importance à mes yeux. J'accorde davantage d'intérêt à la (sous-)qualité des interventions qu'à leur nombre.
Je poste juste pour dire que Minzo est un fake = sur à 100% ce mec est connu sur facebook et Espritual j'ai déjà vu la photo donc après je sais pas si c'est un fake..
Oui Minzo est un pur fake je le connais moi aussi
Tsstss peka tu mens Poukkie.
Qui vous dis que j'suis pas ce mec omg ?
y'a trop d'gens qui jugent trop rapidement
(j'suis minzo)
Quand vous dites que quelqu'un est un fake, apportez une preuve. Si c'est un fake, ça doit être izi à trouver un élément contrariant.
Genre que la photo a beaucoup tourné sur Internet (TinEye / Google Images)
C'est trop ça, apportez une preuve les mecs.
Au pire j'ai 50 000 abonnés normal que quelques un me connaissent
Pourquoi ? Parce que ce mec a 17 ans et sur ta cdv il n'y a qu'un petit 15
Bon ok j'avoue je suis un fake, virez moi svp.
(j'suis minzo)