Moi j'ai un loup tatoué sur l'épaule mais c'est pas un vetement
Je m'inscris.
Date de quand la dernière maj ?
Il est certain que si des personnes de plus de 15 ans s'inscrivent, les plus jeunes vont perdre
Minimale J'avoue
S'tu pouvais arrêter d'insinuer que je suis un fake Eleyana, ce serait sympa, je viens pas faire le concours pour entendre ça.
| Ecrit par « ManiKatti », 19 août 2013 à 18:32:16
| «
|
|
|
| Je m'inscris. »
La deuxième ça fait plus fail qu'autre chose.
Black Ci-mer
Mini J'leur ai dit sa au moins 10x l'année dernière les modos/organisateurs restent intraitable sur le sujet pour eux tout ceux qui fréquentent la communauté du -15 peuvent participer malgré leur age
Laravioli Mais pourquoi tu viens t'inscrire sur le -15 si t'as plus de 15 ans ?
Oui voila exact, c'est logique. Il faudrait refuser tous ceux qui ont plus de 15 ans sur leur CDV et si certains mentent, on voit de suite à leur tête qu'ils sont plus agés. C'est Miss and Mister -15 quoi!
C'est drôle parce qu'elle accuse tout le monde de fake elle
La majorité des personnes inscrites ont plus de 15 ans alors pourquoi pas moi? Et c'est pas mentionné quelque part qu'il faut avoir obligatoirement moins de 15 ans pour participer, corrige moi si je me trompe.
C'est ridicule d'en arriver là Eleyana, mais si c'est le seul moyen pour que tu la fermes, ce sera fait.
+1 Imbatable, alors qu'elle a elle-même fait un fake si j'ai bien compris... Cherche la logique!
Minimale Voir le profil de Minimale
Posté le 19 août 2013 à 18:44:34 Avertir un administrateur
Oui voila exact, c'est logique. Il faudrait refuser tous ceux qui ont plus de 15 ans sur leur CDV et si certains mentent, on voit de suite à leur tête qu'ils sont plus agés. C'est Miss and Mister -15 quoi!
Y aurait plus bcp d'inscrits
les gens de -15 ans devraient pas avoir le droit de participer, quand t'as 12 piges tu sais pas ce que tu fais, en postant une photo de toi sur un forum comme celui-là
Oui oui c'est bien, et plusieurs même
C'est d'un ridicule, j'en rigole.
Laravioli La majorité je pense pas
naftali ?
Posté le 19 août 2013 à 18:46:22 !
Minimale Voir le profil de Minimale
Posté le 19 août 2013 à 18:44:34 Avertir un administrateur
Y aurait plus bcp d'inscrits
les gens de -15 ans devraient pas avoir le droit de participer, quand t'as 12 piges tu sais pas ce que tu fais, en postant une photo de toi sur un forum comme celui-là
+> Enfin quelqu'un qui a compris
Bon alors on fait les concours sur le 15-18 et pas là, voila.