TYROW-
Posté le 11 août 2013 à 10:29:01
Putain le mec qui se sentait plus à son arriver dans la mod' tempo, et qui s'y croit encore.
C'est cool de partir en hors-sujet.
| TYROW- - aujourd’hui à 10:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55100899-39-0-1-0-o-le-blabla-des-bisounours-o.htm#message_55108035
| Adel
| 10:28:17 | TYROW- - aujourd’hui à 10:25
| [Citation]
|
| > Non mais on s'en branle complètement de la popularité sur internet, contrairement à toi qui n'a que ça à la bouche en guise de tentative vaine de rabaissement. ^^
|
| TYROW- Voir le profil de TYROW-
| Posté le 11 août 2013 à 10:26:30 Avertir un administrateur
| Un message contenant leur pseudo en moins.
|
| Encore une fois, y a que toi pour te branler sur ton nombre de recherches par message. ^^
|
| Putain le mec qui se sentait plus à son arriver dans la mod' tempo, et qui s'y croit encore.
C'est quoi le rapport avec la modération temporaire là ? Le gars qui essaye de changer de sujet.
eh non ^^
Catherina
10:29:45 | TYROW- - aujourd’hui à 10:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55100899-38-0-1-0-o-le-blabla-des-bisounours-o.htm#message_55107994
| Kyuk et celena aussi, random.
+> le mec il fait tout pour acquérir une pseudo-popularité virtuelle et il ose parler, assez marrant. haha²
Non j'men tamponne le cul à un point.
Je ne change pas de sujet, je dit juste que tu te sent plus pisser depuis que t'as été modo, et puis bon, ça parle de se branler sur les messages, mais bon, le mec se dépucèle sur les hentais, et en postant en first d'un blabla.
J'approuve Catherina là c'est vrai.
TYROW-
Posté le 11 août 2013 à 10:29:01
Putain le mec qui se sentait plus à son arriver dans la mod' tempo, et qui s'y croit encore.
+>
Ce gif omfg
"Je ne change pas de sujet, je dit juste que tu te sent plus pisser depuis que t'as été modo, et puis bon, ça parle de se branler sur les messages, mais bon, le mec se dépucèle sur les hentais, et en postant en first d'un blabla. "
"Je ne change pas de sujet", alors c'est quoi le rapport avec mon précédent message ? Tu dis toi-même que tu ne fais que "dire juste", tu réponds à côté de la plaque quoi.
"le mec se dépucèle sur les hentais, et en postant en first d'un blabla."
Tu me prête ta boule de cristal ? J'ai cassé la mienne. :/
D'ailleurs pour rager à ce point pour un stupide first, c'est bien toi qui a l'air d'avoir l'habitude de te branler dessus.
Je rage en aucun cas, c'est juste que vous vous sentez puissant en croyant faire chier des gens qui n'ent on strictement rien à foutre d'un first.
Avoir le seum pour un split, nan mais chaud.
Osef c'est qu'un split..
"en croyant faire chier des gens qui n'ent on strictement rien à foutre d'un first. "
+> faut croire que si, vu que tu nous fait chier avec ça.
Savour
10:34:26 Avoir le seum pour un split, nan mais chaud.
T'as pas compris que j'men triture du split?
| TYROW- - aujourd’hui à 10:34
| Je rage en aucun cas, c'est juste que vous vous sentez puissant en croyant faire chier des gens qui n'ent on strictement rien à foutre d'un first.
Tu veux que je te recite le post où tu disais avoir le seum que le Cartel ait pris le split ?
Savour
10:35:32 | TYROW- - aujourd’hui à 10:34
| Je rage en aucun cas, c'est juste que vous vous sentez puissant en croyant faire chier des gens qui n'ent on strictement rien à foutre d'un first.
Tu veux que je te recite le post où tu disais avoir le seum que le Cartel ait pris le split ?
"Le cartel" 4 personnes wouhou.
Et moi j'men contre fou du split, j'était même pas là.
Et sinon Savour, bien de ramener ses amis virtuels car tu t'en sors pas solo?
Bon moi j'y vais !
Bonne journée a tous.