On va dancer , on va s'aimer , c'est la vie !
Lalalalalaaaaa !
(Khaled)
Le Zombi de RDR.
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
Même si le synopsis fait pas terriblement envie, c'est vraiment une série à voir, la plupart de ceux qui s'y sont mis en sont devenus vite fan. Une des meilleure série de ces dernières années.
-Away
15:43:54
"C'pas pour tout de suite le rang spahir."
Non, c'est vrai ? Je suis pas conne.
_____
http://stickerish.com/wp-content/uploads/2012/03/YouDontSayBlackSS.png
Cette chanson.
Bon je joue a loupgarou, désolé si je met des vents
Zombie*
Ouais c'est sympa mais tu te fais vite chier à partir de 10 manches j'trouves.
Re
Breaking Bad c'est une bonne serie je confirme
J'ai joué à L4D2 puis après j'ai regardé Bienvenue à Zombieland et puis après j'ai rereregardé le premier épisode de The Walking Dead.
C t koule.
RDR= ?
Desertation Oh wiiii , quand on faisait un zombie et que t'ouvrais les cercueils pendant que moi je foutais rien
Floyd Je te hais Même si je ne te connais pas encore
Nivu je regarderais alors. ^^
Rofl, si tu joues avec des potes + l'astuce pour headshoot auto ( technique noob ) c'est jouissif mais d'une puissance.
-Away
15:46:26
J'ai joué à L4D2 puis après j'ai regardé Bienvenue à Zombieland et puis après j'ai rereregardé le premier épisode de The Walking Dead.
C t koule.
Lire TWD > Regarde TWD.
Trop de zombies tu le zombie.
Je joue qu'a L4D2 mais je regarde pas de films de zombies , ni de séries , j'en ai ras-le-cul des zombies.
The Walking Dead c'est la série où ils sortent une saison de bien sur trois ?lol
Moi je deteste les zombies
J'ai lu que la premiere BD de TWD
J'ai pas trop aimé
Desertation Passe l'astuce , c'est mettre " visée ' en facile ?