Mais personne a été agressif omg
Faut qu'on fasse la P et qu'on s'M sans N.
Bon sinon j'ai mangé chez des gens et leur cartagène était bonne, leur vin rouge aussi
MAXENCE JE t'invoque stpliz
Wah du coup on est plus que deux ?
Coucou toi tu vas bien ?
Hé me fais pas dire ce que j'ai pas dit !! C'est toi qui provoque, qui l'a toujours fait et ton problème c'est que tu supportes pas que je me laisse pas faire.
Perso demain ma copine vient donc je sais ce que je vais faire de ma journee
Bon on va mettre ça au clair, puisque j'ai rien d'autre à faire : il t'a provoqué où ?
faut que tu lâches la pression, y'a de l'alcool chez toi ? Tu devrais en prendre, ça détend les moeurs
Putain la chance Luca, je t'envie toi et ta vie normale snif
Reuh, j'ai un petit problème.
Il s'est passé quoi depuis?
Rien Victor, on s'ennuie comme des rats morts.
quel problème frangin ?
Moui
Tu sais je sais pas si je vais rester en couple encore longtemps je suis un peu paume dans mes sentiments donc du coup j'espere que ca se passera bien demain et que je resterais amoureux encore un peu
‘Cause just one kiss is all I need. Take my hand and let me lead far away to an empty place...
Dans le fond t'es casé, comme 98% de la population, donc estime toi heureux stp
salut Marie tu vas ienb
Arrête Damien, je te connais suffisamment pour savoir sur quel ton tu me parles. Alors là tu étais agressif. Les autres ne le voient peut-être pas, mais ils ne te connaissent pas comme je te connais.
Enfin, je te laisse la place ici, bye o/
PS : Désolée les autres pour la mauvaise ambiance
toujours aight ebu et toi ?
ok bye
Marie c'est la première fois que je vois un avatar qui me fait bander, merci + gg + j'aime
je vais bien
POPOPO
daaaaayuuuum
Ebu calme tes ardeurs il est pris nous programmons actuellement notre mariage
je calme rien du tout mademoiselle, je le convoite pas, je fantasme, c'est mon sport préféré
slt Thom
Heureux
Tomber amoureux d'une personne
Puis se reveiller avec un etranger
C'est ptet pas la bonne
Ca va faire 9 mois quand meme