Bah c'est toujours comme ça le premier jour en général , ce sera pareil pour moi , mais bon chez vous je sais pas comment c'est moi mon lycée , on a 2h d'explications de 14 à 16h puis on est libérés le premier jour
Ils vont nous faire le traditionnel "votre année de terminale est l'année du bac etc..."
J'espère juste être dans une bonne classe
Moi normalement , je vais me retrouver avec des gens d'euro allemand je pense , et avec des anglais lv2
sinon le reste influe pas vraiment
Par contre je sens venir l'organisation merdique du genre "on a pas fait les groupes d'anglais donc cherchez vous un prof qui n'a pas d'élèves et qui est censé avoir cours à l'heure la"
Ou bien "ah votre nom n'est pas sur la liste"
En seconde ça m'était arrivé avec un pote du coup ça a fait "d'accord , au revoir , on va se balader en ville nous"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nocturne
La contradiction c'est ce qui fait le charme de ma phrase Bomb.
Vous êtes bien plus accueillants que certains élitistes du 15-18, j'aime bien.
On avait un prof qui arrivait a chaque fois 30 minutes en retard
Bref c'était chelou des fois
On va pas te dégager Pain
Wess tlm, bien dormi ?
Bof, faudrait vraiment que je me couche plus tôt, ou que j'arrives à dormir plus
Sympa
Moi ce sera 5h30 les jours de cours
Dormir moins pour taffer plus.
Exact mon brave Thom
ook le splits de randoms et le message d'inauguration bidon
wow
Ppp
Grosse tête dans le cul
J go bouffer mon poulet
EBUUUUU !
Me fout pas d'veeeents Chaaaarles !
Putain mes parents me disent "ouais tu te feras a manger , tu es tout seul a midi"
J'arrive dans la cuisine , plus de gaz
Fuuuuuuu
Moi j'mange une salade de riz, thon, maïs, tomates cerises et cubes d'emmental...
C'était ma dernière grasse-matinée avant de reprendre le rythme scolaire là et de re-quitter mes parents, au fond j'ai un peu les boules. :/
Moi j'ai des cornets, tu veux ouvrir un glacier avec moi Nitra ?