Pourquoi tout le monde applique la technique mirage en mettant aucuns smileys ?
Avec mirage ça passe bien mais là non.
Bah j'ai pas cliqué sur ton lien, donc du coup pour vérifier je l'ai fait.
Et pour reprendre plus justement, on se fiche de qui tu es, on est là pour discuter, peu importe qui est à l'autre bout de la toile.
"on est là pour discuter,"
=> Euh, quand j'étais là y'a longtemps, je venais, j'envoyais poliment un "Bonjour", mais rien, pas de réponses.
Daisetsu[JV]
16:54:52
Sans déconner, pourquoi sur ce forum tout le monde se sent obligé de te ranger dans une case ?
' lololo tu mets pas te smiley tu fé comme miraj '
' LOLOL tu mets un tu fais comme Nedi '
Daisetsu[JV] Voir le profil de Daisetsu[JV]
Posté le 8 août 2013 à 16:54:52 Avertir un administrateur
Bah à la base je n'en mets jamais, juste qu'ici(sur jvc) j'en mets car on m'a "reproché" de ne pas en mettre et de ne pas comprendre le ton employé.
Luraxt
16:56:11
=> Euh, quand j'étais là y'a longtemps, je venais, j'envoyais poliment un "Bonjour", mais rien, pas de réponses.
_______
je vois pas le rapport.
" => Euh, quand j'étais là y'a longtemps, je venais, j'envoyais poliment un "Bonjour", mais rien, pas de réponses. "
Bah ouais, y'a " longtemps ". Justement. Reteste avec un bonjour, pour voir, là tout de suite.
Salut Matt TU VAS BIEN ? ♥
Luraxt Voir le profil de Luraxt
Posté le 8 août 2013 à 16:56:11 Avertir un administrateur
Déjà c'était il y a longtemps donc je n'étais pas sur ce blabla.
Ensuite dire "bonjour" continuellement aux arrivants pour ceux qui restent là un certain temps dans la journée, ça devient vite chiant à la longue. Incruste-toi dans la discussion, tu as 10 fois plus de chances d'avoir une réponse qu'en disant un rapide "bonjour" !
lololo tu mets pas te smiley tu fé comme miraj '
' LOLOL tu mets un tu fais comme Nedi '
Luraxt
16:58:26
"je vois pas le rapport. "
==> "On est là pour discuter" => Pas de réponses à un "Bonjour". Donc c'est contradictoire.
____
Aussi ça dépend de quelles époques tu parles, à mon avis là tu vas pas de prendre de vents.
Bof non, regarde je mets rien et j'ai pas un air froid là ! ^^
" ==> "On est là pour discuter" => Pas de réponses à un "Bonjour". Donc c'est contradictoire. "
Y'a rien de contradictoire, tu parles d'avant. On est pas dans le passé à ce que je sache.
Avec Pantheon n'oubliez jamais de prendre un maillet Geley Maybeline
Avant, c'était en 2009, mais aussi en 2013. Cela n'a pas changé.
Bref, je change de blabla.
En 2009 ce blabla n'existait même pas. Try again bro.
Aussi ça dépend la personne.
Mais ne connaissant pas Luraxt , je le vois pour la première froid et il met aucun smiley , j'ai l'impression que ça lui donne un air froid .
Genre regarde comment ça peut changer avec un smiley
" t es con
t es con
t es con ""
bref je pars un peu dans n'importe quoi .
FOULMIIIII
Y'avait des autres blabla, cher Jean-Charles Ebullition. )