" muscu "
Oh nn
Les vrais bg's c'est les crevettes comme moi
J'go dodo aussi bye
Coucou.
Non les bgs font de la muscu sisi
J'avoue
jsuis a ma compet de ping
easy win premiee tour
Je suis en cours de réseau, et même avec 4h30 de sommeil je ressemble pas à une larve.
Allez Link on est derrière toi
salut Damien
GrandeGuerre ?
Posté le 11 novembre 2013 à 09:13:12 !
Je suis en cours de réseau, et même avec 4h30 de sommeil je ressemble pas à une larve.
Yosh Charles !
Je remarque que s'appeler GrandeGuerre et ne pas avoir congé aujourd'hui est le comble de l'ironie.
Salut Alex. Et tu moques pas de moi, je comprends rien au cours, mais je suis pas crevé.
J'avoue Damien, sarcasm mode
Je me suis lancé dans le minage de bitcoin, du haut de mon petit intel core i5
Je te souhaite bonne chance Charles, mais t'attends pas à en vivre.
Yop
J'ai rêvé des trucs horribles
Non mais si je peux me faire 2-3$ par mois je serais super content
Yo Nico.
"Les plages d'adresses IP"
Faut qu'il arrête, j'ai le "Vamos a la playa" en tête.
J'ai 1 share toutes les demies-heures en moyenne
Premier rêve j'etais dans un manoir chelou et je vois des poufs gris et rouges je dis NON T'ASSIEDS PAS JE L'AI VU DANS UN RÊVE ( alors que j'étais déjà dans un rêve ) le mec s'assied et pleins de tourelles sorties de nul part nous ont arrosé
Et deuxième rêve je me fais casser publiquement par une fille
sympa tes rêves Nico moi à chaque fois que je m'en souviens c'est qu'il y avait de l'amour poussé à un certain niveau dedans
en plus j'ai vraiment l'impression de me rendre compte que je ressens des trucs psychologiques ET charnels dans ce genre de rêve au moins une fois par semaine, c'est trop jouissif.
Le minage par cpu, c'est so 2007
Bah moi c'était horrible
Déjà que j'arrive pas a essayer de faire sa connaissance, si même dans mes rêves je me fais casser c'est même pas la peine x)
Sinon c'est moi ou tes rêves c'est du sexe? Si j'ai bien pigé