Et j'suis pas la seule dans ce cas, tout le monde veut se barrer cette année, on subit une trop grosse pression de la part des terms et des gradés c'est atroce, y'a de plus en plus de misogynie.
J'ai une pote qui va aller dans un bahut de cas sociaux tellement elle en a marre et une autre qui voudrait se barrer mais que son père empêche. Le bahut lui a déjà niqué une relation qui avait duré 2 ans et ça risque de recommencer.
Enfin bref c'était mon coup de gueule.
S'lut.
Bjr
SALUT
Ça va Lorichette
tranquille et toi
très bien
Salut moi j'vais bien
vous saviez que yavait une meuf d'un groupe de punk féminin elle avait balancé son tampax dans la foule lors d'un concert
ça mdégoute
et faudrait que vs veniez tous sur Skype faut que je vs pose une question importante y me faut votre avis
Salut !
Présent sur Skype, si tu veux.
plus tard j'suis pas ok encore
En fait j'étais trop fière de mon lycée mais en vrai c'est de la merde.
Même le commandant fait des infractions au règlement.
le mot vs "versus" je l'ai appris pr la première fois qd j'avais genre 6 ans et que le fils de ma belle mère faisait des combats entre ses peluches Pokémon ptdr
ça m'a marquée
on s'éclatait grv :'(
moi dans les matchs de catch jcrois
voilà c'était la tite vie d'Emma mtn je retourne faire dodo
Rofl Emma.
Sympa Vic (?), le règlement trop utile en somme...
Putain j'ai pleuré
J'ai découvert des vieilles lettres que j'ai écrit à 10 ans adressées à mon moi du futur
Des vieux messages de mes copains d'avant et des textes de membres de famille disparus
Ce choc nostalgique et temporel, un moment d'émotion vive
Maintenant je vais lire un livre
putain faut trop que je fasse ça
Putain, Hugs a des sentiments ? Je dois avouer que j'avais encore jamais vu ça (c'est pas du taunt, hein).
ça m'était plus arrivé depuis 3 ans
je vais m'en réécrire pour dans 10 ans mais je sais pas où les mettre, au fond de mon vieux tiroir encore ? trop prévisible