Moi j'ai perm 9h 10h
Perm 13h 14h
Ds geo 14h 15h
2 heures pour réviser izyyyy
Cc dependante
Neineine qui vient demain, trop content
ANFE, je ne sais pas si les révisions de dernière minute sont très utiles.
Vivray, qui ça ?
Salut
Mirage ton avatar me dit qq chose
Tu finis à quelle heure, Eloann ?
Coucou Pearl.
ANFE, peut-être que tu l'as vu dans ton manuel de français, en seconde.
Ma marraine. Dsl je l'appelle comme ça.
Neineine. Je ne sais pas où tu es allé cherché ça, mais ce surnom vient de très loin.
yep Yannours enfin ... quand je dis cafét c'est genre la cafet du coin, pas dans le lycée
mais j'vais le motiver pour aller au lycée c'est mieux
Mirage http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CEcQqQIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2F7s7%2Ffr%2F1504%2FInsolite%2Farticle%2Fdetail%2F1734609%2F2013%2F11%2F04%2FEnvahie-par-des-araignees-mortelles-une-famille-forcee-de-fuir-sa-maison.dhtml&ei=iqR6Uq-rIPCf7AbEuoDIBg&usg=AFQjCNHOXOax_D41XfWqJebKMBTkMBBA2Q&sig2=Rd4q1prJcyzWo_AEnPf1Vg&bvm=bv.55980276,d.d2k
En parlant d'arraignée.
Une faute er/é. Dans un de mes messages.
Je viens de perdre mes yeux.
M'en fou c'est Géo
C'est useless mais facile.
Ouais possible
Salut Pearl
PONCHOUR KASKAD L PLU GREN BLAB DU MOOAIN KINZZE
mirage33
Posté le 6 novembre 2013 à 21:20:35 Neineine. Je ne sais pas où tu es allé cherché ça, mais ce surnom vient de très loin.
Bah, je me comprend, c'est déjà ça.
Andreea, je croyais !
De toute façon, tu es tellement bosseuse que tu as déjà passé 13h52mn12s sur tes révisions.
Vivray, je regarde ton image.
Eloann, c'est sérieux ?
Tu as cours le Mercredi après-midi, le Samedi matin, tes vacances sautent, et tu termines à 19h alors que tu es AU COLLEGE ??
perso je termine à 18:30 en faisais 13-18h30 non stop ...
non Yann plus précisément j'ai passé 6heures dessus. j'ai vraiment bossé, l'éco je me suis foirée comme une divinité au dernier devoir commun, coeff 4 je me suis tapée un beau 10,5, comment te dire .......
je veux vraiment me rattraper!
Salut Sly.
Andreea tu me tues
C'est un article... d'un journal belge, d'ailleurs.
(Oui, ça va sans doute plus t'effrayer que la photo en question.)
EN FAISANT
pourquoi nicoals