Ah ouais, impasse là, Omark... Je te souhaite bonne chance en tout cas.
Aah, nice alors, et gg pour le stage !
Bah, j'ai peur que si je me prends des cartons trop tard, je puisse pas réagir .
J'ai chaud moi Matt
Chaudière 1 - 0 Quentin, c'est ça ?
Le truc Lucien, c'est de remarquer quand un sujet te pose problème. Tant que c'est pas le cas, t'as normalement pas de raison de te planter.
oki omarkouille (:
Ouais GrandeGuerre merci de ton soutien ! x)
Bah si t'es oki tout est oki j'crois bien Navi... (Ah ok). Oo
Bon, je vous laisse, pas motivé pour poster ce soir
Good night et bonne chance pour ta survie Matt
Moi je vais pioncer également.
Bonne soirée à ceux qui sont encore là et bonne nuit.
A la prochaine.
Bonne nuit Omarkouiiiille
Oh, il a la classe le Point Culture sur Minecraft.
Surtout en live comme ça pour une première fois il a bien géré, j ai horreur de minecraft mais j ai bien aimé ce P.C
Salut Kira (c'est juste ?) ! J'aime bien le jeu, et je dois reconnaitre qu'il a eu une grosse maitrise pour faire ça en direct.
Oui c est juste
C est impressionnant le débit de parole qu il a, tu t en rends mieux compte là en plus, 20 minutes à parler à un tel rythme, en restant concentré, audible, compréhensible etc... un grand gg pour ma part.
J'en serais parfaitement incapable personnellement, je comprends ce que tu veux dire.
Enfin, je pourrais, mais pas en suivant un fil rouge comme il est obligé là... Et puis faut avoir du souffle, surtout qu'il disait pas de la merde, les gens rigolaient de manière (étonnamment ?) soutenue.
(Damien, en ce qui me concerne. J'aime pas appeler les gens par leur prénom quand c'est pas réciproque o/)
Mais c est pas mon prénom
Vers 12-16 mns j ai trouvé que y avait une petite longueur avec plus une exposition de créations que de vannes mais c était pas plus dérangeant que ça. Bonne utilisation d Ouki et de Plectrum par contre, c était tout con mais je m y attendais pas au coup des oreilles
Ah pardon, j'ai cru, je vois tout le temps Aym (entre autre) t’appeler comme ça, je pensais que c'était ton prénom.
Mais oui, je suis d'accord, bon Point Culture.
Par contre je vais te laisser, j'ai cours demain, debout à 6h30, il est temps d'aller dormir.
Ah non ça c est juste mon surnom qui vient d un de mes tout premier pseudo.
Pas mon préféré au vu du thème mais respect à sa performance oui. Mon préféré celui sur pokémon(2) sans doute, ou ptet un petit plus sur celui sur les Jeux vidéos avec un putain de travail sur la partie 3
Oui tu m étonnes, bonne nuit
Tiens t'es là Pierrot
Ce passage express.
Ok
Je veux des pancakes