"Venez a Strasbourg
y'a bientot le marché de noel"
J'y vais pour Noël et tu réalises pas à quel point ça me fait chier de me taper 24 putain d'heures de route pour me faire toujours aussi chier, à la seule différence que là il y aura beaucoup de monde.
ah ouais j'avais pas lu que t'étais en internet.
Perso, si le dîner de l'internat est le même que déjeuner,ça ne me dérangerait pas trop, j'ai un assez bon self.
"Nan mais j'mange pas beaucoup, j'ai faim mais tout ce qui est dans mon assiette me dégoûte."
well, j'ai eu ça tout l'hiver dernier, je te comprends tellement, c'était chiant, nausées à tous les repas tout ça
c'est drahnim hugs
Bah nan Flip, c'est grave cool comme marché de noel.
Le grand Sapin place Kleber
Les stands
la tarte flambée sur du pain
le froid
drahnim
j'ai ri
je suis en train de manger des trucs speed burger là, ça m'a quand même coûté 24 euros
"la tarte flambée sur du pain "
OH PUTAIN JE PRENDS LE TRAIN DIRECT
tu me séduis
"ah ouais j'avais pas lu que t'étais en internet.
Perso, si le dîner de l'internat est le même que déjeuner,ça ne me dérangerait pas trop, j'ai un assez bon self. "
Non moi j'suis pas en internat, le plus souvent je rentre manger chez moi le soir.
J'ai un bon self mais vraiment rien me donne envie.
"well, j'ai eu ça tout l'hiver dernier, je te comprends tellement, c'était chiant, nausées à tous les repas tout ça"
Ouais voilà, avant de manger t'es content, t'as faim mais à la vue de la bouffe...
link fais gaffe aux messages du genre c'est un kick normalement
Link-Knight Voir le profil de Link-Knight [-]
[A] Posté le 5 novembre 2013 à 19:36:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Osef stp
Bah si tu bouffes chez oit, dis le à tes renps de faire autre chose.
"P'tain cette sensation de faim quand tu sors de table. "
Cette puissance.
mdr trompé de c/c, bref osef.
J'ai mangé de la tarte flambée dimanche soir.
Non Strasbourg j'aime vraiment pas.
À chaque fois que j'y vais c'est 24h aller/retour pour rester genre 1 jour et 1 nuit, c'est à dire aller au restau midi et soir (je déteste les restaus) et toujours visiter les mêmes endroits.
À la limite je kifferais faire un peu les magasins parce que perso en Bretagne on a pas tout ça mais mes parents me laissent jamais sous prétexte qu'ils n'ont pas de sous.
(Alors j'imagine pas comment ils seront encore plus à la dèche au moment de Noël...).
NAN MAIS CEST TROP BON CA OMG
ET LES GALETTES DE POMME DE TERRE
LE JUS D'ORANGE CHAUD & LE VIN CHAUD POUR CEUX QUI AIMENT
Desole Joyau, mais les privates jokes c'est pete couille quoi...
perso dans mon resto U c'est 3€15, t'as plat entrée dessert, avec le plat = pizza, frite/kebab, ou d'autres trucs genre frite merguez, croque monsieur etc
bon c'est hyper gras mais c'est bon
"Bah si tu bouffes chez oit, dis le à tes renps de faire autre chose. "
Beeen c'est pas à moi de décider de ce que je bouffe, ma mère est déjà bien gentille de m'acheter à manger et de le préparer donc si j'fais ma difficile en plus de ça.
tu visites quoi a stras ? Place Kleber ? Cathedrale & c'est tout ?
(t'y vas pour voir ton copain ?)
Je suis enfin rentré
♥♥♥
"J'ai mangé de la tarte flambée dimanche soir. "
Putaaaaaain tu déconnes, c'est le meilleur truc qui existe.
"NAN MAIS CEST TROP BON CA OMG
ET LES GALETTES DE POMME DE TERRE
LE JUS D'ORANGE CHAUD & LE VIN CHAUD POUR CEUX QUI AIMENT "
Mec sérieux tu me fais baver, je te jure que j'viens si y'a moyen de voir ma pote de là-bas.
+ sinon j'sais bien que y'a des trucs dont on se fout, mais autant laisser couler et pas poster, on est obligé de kicker après
Bah si tu le bouffes pas c'pareil : elle achète, prépare et toi tu fais pas honneur au plat.
Haha ça parle de Stras'
vivement que j'y aille
C'est cool Quentin, on dirait que ça change un peu