Demain je commence à 10h j'pense que j'ai de la chance, en plus j'crois que je fini à 16h.
Nom d'un poisson la voiture c'est horrible.
Rofl Yasmine qui fait genre de pas savoir.
Ca dépend du job, de la demande à ce moment et tout, Flavien. Officiellement tu peux, après avoir passé ton diplôme (qui dure entre 3 et 5 ans après la 3ème). Mais dans le cas de l'informatique, le diplôme de base est pas du tout recherché actuellement.
Donc je prévois de faire Technicien, donc Bac +2 (+3 ?).
Putain, je sais pas qui c'est le fdp qui s'amuse à nous mettre soit maths, soit physique en première heure de cours :@
Ah non ya sport aussi, encore pire
Ahah, j'ai sport le vendredi en première heure. Je compatis.
"Putain quel gros branleur Loris là j'te déteste o_o "
en vrai j'ai une heure d'anglais appro le mardi en plus, et deux autres le vendredi
mais ça reste passablement vide
J'vois pas ce qu'il y a de génant de faire maths le matin, si t'aimes pas tu es débarassée.
Pius sport le matin moi j'aime bien, ça me détend pour la journée. sauf que j'ai sport le soir cette année..
Damien Ah d'accord, donc en fait le système suisse est assez similaire au système français au final. Merci des infos.
Si on entre pas dans les détails, ça se ressemble un peu. Mais quand tu pousses, ça n'a franchement plus rien à voir.
J'ai deux heures de sport, demain à 10h. Et je vais en faire en étanr tou courbaturé, donc vous plaignez pas.
BON ALLEZ FAUT QUE JE COMMENCE A TRAVAILLER MOI MERDE
J'aime les maths mais le matin soit je dors, soit je suis en retard.
lundi 8h : maths
matin 8h : physique
mercredi 8h : sport (2h)
jeudi 8h : maths
vendredi 8h : sport ou maths (2h)
c'est une belle blague
Il faut que je fasse mes devoirs aussi j'pense..
J'ai un livre à lire en plus pour mercedi mais bon.
Ah, perso j'ai que deux heures de sport dans la semaine t'as pas de chance..
Genre, je te l'ai jamais dit ? J'ai cru pourtant, Yas'.
[17:10:04] <Matt-Groening>
les loups restent une demi-heure soudés pendant l'accouplement, pour faciliter la fécondation
une demie heure a rien faire ?
Nexus 5 je parie ?
Bon ben maintenant tu sais, Yasmine.
re les gars.
sallen c'est najat ou pas? j'oublie tt le temps
non je suis sallen c'est tout.
Re thib.
C'est quoi ce truc Matt?