J'arrive et je lis des choses etranges ici. Si j'avais pas lu les messages avant et donc que j'avais pas eu le contexte j'aurais pu me.poser des questions...
Bonjour. o/
Coucou Lisarya, bien ?
J'ai pas vu pour le dernier, il a fait quoi ?
Tiens toujours ce bug du pemt en fin de page
wtf mon post apparaît sur aucune des deux pages mais seulement dans les réponses et la page veut pas se charger
je disais :
Coucou Lisarya, bien ?
Re
Joyau ?
Posté le 3 novembre 2013 à 15:24:07 !
wtf mon post apparaît sur aucune des deux pages mais seulement dans les réponses et la page veut pas se charger
+> Quand y'a un PEMT en fin de page, le second post disparait, ça a déjà été signalé maintes et maintes fois mais bide
Il sort quand le nouveau jv
ça va bien, quoi que mon portable va bientot aller dormir et je vais devoir finir ma route pour rentrer chez moi a rien faire.
Et vous vous allez comment ?
Ohf c'est dans longtemps
Ça va venir vite, ça va et toi ?
Je vais bien
Profite de rien faire Lisarya, demain tu pourras plus ^^
Est ce que réviser le dernier jour c'est la meilleure chose ?
J'ai hate de retourner en cours Joyau, j'commence a m'ennuier de rien faire..
Tout ces paumés qui demandent les réponses des exos sur le groupe fb de la classe, je me marre
Bah c'est mieux que de reviser le jour même Oro.
Hehe Dependante c'est trop bon la bas.
Matt', dans une analyse critique tu places une définition des termes dans l'intro ou pas ?
Bah oui les termes du sujet ...
Je savais plus trop si fallait le faire, vu que l'analyse critique c'est censé se torcher vite fait pour passer à autre chose
Bon je retourne pendant la fin de mon voyage dans ma solitude mon portable viens de me dire qu'il voulait se charger mais vu que je suis en voiture je peux pas adieu mes amis.
P'tain la définition de mondialisation j'vais pouvoir l'écrire les yeux fermées si ça continue comme ça