Bonjour, j'aimerais un MacBook Air 11 pouce pour noël mais est ce que il est vraiment trop petit ou...PAS !
Et est ce qu'il est bien ?
Merci !
Et je ne du pas un pigeons
11 pouces chaud c'est quasi la taille de ma tablette + c'est ~20cm donc c'est petit
Mac
Le prix que ça coûte pour aller sur face
Oui mais je veux un ordi ultra portable et je le trouve a 400 €
http://www.dvhardware.net/news/2010/alienware_mx11_engadget.jpg
600€
Mac = Pigeon
Au prix d'un Mac t'as un PC gamer comme pas possible
Honte a toi si t'en prends un ..
Pigeon : euh nan
Je veux un petit ordi portable ( MBA 11'' ) pour noël c'est tout moi je voudrais juste savoir est ce trop petit ou non !?
Ok si tu veux , moi je continue a dire que apple = pigeon.
Preuve :
Apple = pomme
Apple c'est la marque qui crée les Mac ...
11 POUCES C'EST BIEN OU PAS ??!!
darkvertuose Voir le profil de darkvertuose
Posté le 26 juillet 2013 à 21:35:02 Avertir un administrateur
Mac = Pigeon
Au prix d'un Mac t'as un PC gamer comme pas possible
Honte a toi si t'en prends un ..
Lien permanent
PUTAIN MAIS QUEL...
TU COMPRENDS PAS QUE DANS CE BAS-MONDE 99,99% DE LA POPULATION NE VEUT PAS JOUER SUR SON ORDINATEUR ?!
Sinon 13" au quotidien ça fait juste, prend le 13" l'auteur
et ton infographie met 2 écrans Apple LED Cinema Display à 1000€/pce...Alors forcément, c'est cher, t'as déjà 2000€ d'écrans.
Si tu tiens vraiment a etre arnaqué et passer pour un pigeon , prends pas le 11 , si tu tiens juste a te faire arnaquer sans passer pour un pigeon , prends le 13 ou un Pc qui te fera passer pour un Bg
Merci quand même BNP Paribas mais un ordi petit me suffit quand meme mais je vais voir
je l emmene aussi en vacance dans le trains et tout quoi
Stop dire que Mac = Pigeon.
La plupart des gens ici comparent les macs aux "PC Gamer", alors que les deux n'ont absolument pas la même utilité. Le mac peut être un véritable outil de travail, pas un pc de gamer. Et le mac est plus design
Sinon le 11 pouces je le trouve un peu petit, mais il peut etre sympa comme ordi secondaire
J'en possede un et je te le conseille si tu voyage beaucoup ou tu doit l'emmener avec toi il est tout fin 'fin moi j'te le conseille ou sinon j'ai aussi le pro que je te conseille moins voila