CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Europe = chien des USA.

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Singoys Singoys
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:11:02

Ecoutez les mecs les débats comme ca sont interminable et vous le savez vous écartez pas du sujet :noel:

-JeanBouclier -JeanBouclier
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:11:24

Vas-y j'ai déjà perdu trop de temps, parler avec des gens comme toi c'est inutile.

Kube Kube
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:11:24

Je te parle pas d'être les toutous des américains mais rester soudés lors d'une grande crise comme celle ci est nécessaire et même obligatoire dans l'interêt des deux camps.

Cordious Cordious
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 05:14:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53945145-7-0-1-0-l-europe-chien-des-usa.htm#message_53946156
| Ecrit par « Kube », 1er juillet 2013 à 05:11:24
| « Je te parle pas d'être les toutous des américains mais rester soudés lors d'une grande crise comme celle ci est nécessaire et même obligatoire dans l'interêt des deux camps. »

Soudés avec des gens qui veulent faire couler nos entreprises et espionnent nos réunions ?

Mouais. :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53945145-7-0-1-0-l-europe-chien-des-usa.htm#message_53946157
| Ecrit par « -JeanBouclier », 1er juillet 2013 à 05:11:24
| « Vas-y j'ai déjà perdu trop de temps, parler avec des gens comme toi c'est inutile. »

bye.

Kube Kube
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:16:59

Moi j'aimerais retourné à l'époque ou la France avait encore sa propre économie avant qu'elle ne rejoigne un pacte européen et avec les américains ont essayé de dominer le monde ... Au début c'est sur tout aller bien mais maintenant l'occident croule sous les dettes publics et en plus de ça elle fait face à une crise majeur ... Ils ont voulu dominer le monde maintenant certe les Etats-Unis, L'UE sont les premières puissances mondiale mais avec des milliards de $ de dette.

Cordious Cordious
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 05:18:22

Moi aussi...
Je me sens ridicule lorsque je vois Hollande (ou même sarkosy) slurp slurp la Chine ou le Qatar...

Cordious Cordious
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 05:18:51
  • sarkozy
Kube Kube
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:21:27

C'est con de le dire mais si le monde et ce qu'il est aujourd'hui c'est à cause de l'Occident qui ont tout raffler au détriment des autres nations et maintenant on se retrouve comme des cons à gerer une richesse monumental qui n'est pas tellement nécessaire ...

Cordious Cordious
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 05:23:34

Une richesse monumental et de plus, inexistantes.
Deux crises en cent ans, ça fais beaucoup. On peut se poser des questions sur l'efficacité de notre économie...

Kube Kube
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 05:26:17

Malheureusement on ne peut retourner en arrière et c'est pour ça que maintenant l'Europe et les Etats-Unis doivent à tout prix rester unis pour ne pas couler à pic ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)