Foxaty > Elles ont toutes été lues intégralement par les 4 modos def ^^
Pour les MP c'est plutôt Heroic et moi, mais Suumas et Latios en ont envoyé aussi !
Hey vivrou, mon chou, tu t'es présenté ? ça serait marrant de te voir modo (et un poil émouvant aussi )
On verra d'ici une semaine ou deux alors .
Okay, merci.
Ils ont dit qu'il y avait peut-être des erreurs, pas que Vivray en faisait parti.
Mais il y a un message d'un modérateur qui m'a fait douter mais je sais plus lequel
De toute façon, je stresse plutôt pour mes résultats scolaires de cette année
-------------------------------------------------
Simbra | 23 juin 2013 à 19:20:43
Ils ont dit qu'il y avait peut-être des erreurs, pas que Vivray en faisait parti.
-------------------------------------------------
Pourtant Vivray est une erreur.
J'ai jamais autant "plussoyé" noxim le bouffeur de rillettes de ma vie
Et sinon quand est-ce que les/le élu sera contacté ? La semaine pro ?
Rofl, ça me rappelle ma prof de maths qui avait demandé où était l'erreur, je lui avais répondu que c'était elle...
En même temps les modo sont professionnels , ils doivent savoir comment faire leur boulot et donc je pense qu'il y a au maximum 2O% de chance qu'ils se trompent
7 est un chiffre, bybye sans rancune.
GG pour le tri + ça se comprend que ça prend du temps si les 4 regardent toutes les candidatures.
Je suis une "erreur" et tu m'appelles mon chou. il n'y a plus de logique !
Mon chou de Bruxelles* dans ce cas.
Serdaigle a des couilles, c'est direnavant indeniable.
Je te comprends Serdaigle. D'ailleurs je m'interroge sur ta phrase affirmant que 4 personnes qui traitent les demandes multiplient par 4 le risque d'erreur. Ne vois-tu pas une erreur ?
Quelle insolence Serdaigle, je te pensais pas comme ça
un chou peut être une erreur. Par exemple, l'autre jour je me suis arrêtée à la boulangerie j'ai pris un chou je le mangeais dans mon lit trkl en mode grosse le dessus était super bon mais tout le reste était pas cuit
t'es ce genre de chou
Fallait me dire que vous recrutiez des mods' je me serai présenté
Simbra, les probas et moi...
mdr Simbra, j'ai tilté aussi sur le coup mais bon
joli le chou de Bruxelles, Oxime, bravo