Tant mieux, l'autre devait être ingérable
2,47 pour moi, oui j'ai été très severe et j'ai mis 6 à une seule personne.
Méchant Suumas.
Suumas C'est déjà ça
On arrive au second tour et vous m'avez toujours pas virer.
Il me semble pourtant que j'avais bien indiqué (ou sous-entendu) que je ferais l'affaire uniquement s'il n'y avait pas de futurs modérateurs sérieux et/ou plus motivé que moi.
En gros, je peux encore comprendre passer le premier tour, mais si vous avez des candidats sérieux et motivés, je vous prie de bien vouloir m'envoyer ce mp de refus au plus vite au lieu de me faire poireauté pour rien.
Après tout, je me suis proposé uniquement parce que j'ai véritablement rien à faire d'autre de tout mon été, pas parce que la modération me passionne. Maintenant que je sais que des gens comme Vivrayman ou mirage se sont présentés (oui, j'ai suivi tout les sujets avec intérêt...), je n'ai plus rien à faire dans la liste du second tour. Je sais que le forum est en sécurité avec eux deux (ou d'autres dont on ne pense pas forcément mais qui feront tout aussi bien l'affaire) donc pas la peine de faire le suspens plus longtemps.
Ça ne m'étonnerait pas que l'on ait fait une erreur en recopiant mon pseudo pour le pseudo, haha.
VySe' tu t'es présenté ? OMG sérieux
Ouaip, sérieusement en plus.
ça m'avait fait rire que Bemiz/plage réponds à quelqu'un du topic en disant que je m'étais certainement pas présenté.
Je me suis présenté ouaip, parce que je pensais sincèrement qu'ils allaient manquer de candidats potentiels et que je savais que j'allais passer l'été sur le moins de 15 ans.
Du coup, je me dis "pourquoi pas"?
En précisant, il me semble, que je n'avais aucune motivation personnelle si ce n'est me présenter au cas où il manquerait des candidats sérieux sur le moins de 15 ans
Tu t'es présenté, on traite ta candidature de la même manière qu'un autre.
Tu as toujours montré des oppositions à notre façon de faire mais tu l'a toujours fait dans l'expression de ton point de vue et de manière construite. Je considère donc malgré cela que tu peux faire un bon modo pour ce forum.
Et tu le sais. ^^
MAIS TU TRAHIS TES PRINCIPES PEINE DE MORT
Nan j'dec, perso j'me suis pas présenté, si jamais je retravaille les mois qui arrivent ...
Je ne peux pas te contredire Suumas, vu que c'est effectivement ma façon de procéder. je ne gueule jamais pour rien, juste pour contester une décision qui me dérange et toujours de manière plus ou moins construite. J'ai toujours fonctionné ainsi après tout. je n'ai rien contre la modération. je dis souvent, pour rire, que la modération nous bride ou nous censure trop mais je reconnais volontiers qui faut des gardes-fous pour que le forum fonctionne correctement. ne serait-ce que pour les plus jeunes d'entre nous qui se laissent aller à des provocations gratuites un peu trop facilement.
Mais j'espère que vous traitez réellement les candidatures tels qu'elles sont. Je suis naïf mais je ne peux pas m'empêcher que mon activité/ancienneté y est pour beaucoup pour ma candidature. Une sorte d'influence qui n'est pas forcément gage de qualité.
Je ne dis pas forcément que je ne fais pas l'affaire (tout ce que j'ai dit dans ma candidature est vraie pour info, autant les points forts que les points faibles, aucune tricherie de ce côté-là), mais j'aime autant qu'il y a de l'équité dans le traitement des candidature.
Enfin, j'en suis sûr que vous ferez de bons choix, quoi qu'il arrive
Si ça peut te réconforter je t'ai mis 1 !
Je reste
Latios
Merci, je me sens rassurer maintenant
Elles sont équitables ne t'en fais pas !
Le fait est justement qu'elle est authentique, tu ne mens pas comme certains le font pour ameliorer leur profil !
J'aime l'authenticité, même si ça passe par la critique du systeme actuel qui n'est au final que le point de vue des quelques modos qui sont passés sur ce forum sur les 3 dernieres années !
Luxord
Posté le 24 juin 2013 à 22:29:40
Si ça peut te réconforter je t'ai mis 1 !
C'est ... très gentil ?
Le post d elatios m'a tué de rire !
ça m'avait fait rire que Bemiz/plage réponds à quelqu'un du topic en disant que je m'étais certainement pas présenté.
Bah à vrai dire je pensais pas que la modération t'intéressait. Mais, si tu veux savoir, moi j'trouverais ça super cool que tu sois modo, hein !
J'ai pas reçu de mail, c'est normal ?
"Une sorte d'influence qui n'est pas forcément gage de qualité. "
---------------------------------
Je crois que j'aurais su dire mieux.