Je viens de finir d'envoyer les MP de refus à l'instant, on va donc passer au deuxième tour.
Sachez simplement que si vous n'avez pas reçu de MP cela ne veut pas forcément dire que vous passez au 2nd : nous avons pu faire une erreur et sauter une ligne dans les candidatures, ou nous tromper de pseudo... L'erreur est possible, surtout quand il y a la bagatelle de 300 mp à envoyer !
De plus, nous avons été 4 à les traiter, donc le risque d'erreur est potentiellement 4 fois plus élevé !
-> Les résultats finaux devraient arriver début juillet. Je dis bien "devraient", cela prendra le temps qu'il faudra, inutile de nous harceler là dessus.
-> Il reste environ une centaine de personnes, c'est vous dire à quel point cela va être serré. Cependant, nous gardons quand même des noms de côté pour les prochaines modérations tempo (strictement inutile de nous demander qui, nous ne répondrons pas).
-> Pour éviter les questions sur la façon dont nous avons opéré :
- Chaque modérateur a lu toutes les candidatures. Chacun mettait une couleur, rouge pour refusé et vert pour accepté.
- Ensuite, si un autre modérateur arrivait et n'était pas d'accord avec la décision de son collègue, il passait la couleur en bleu, c'est-à-dire incertain.
Pour le moment, les vert et les bleu sont encore en course !
Voilà, si vous avez des questions (autres que celles auxquelles je viens de répondre)... Hésitez et demandez vous si la réponse n'est pas évidente ou n'a pas déjà été donnée.
Bonne soirée !
Vos modérateurs préférés ;)
yep
First page
First page et bonne chance.
Merci beaucoup.
J'en ai rien à cirer.
GG à ceux qui reste
Adel modo!
Preum's
Ma vie ne va pas changer alors tout va bien.
Futur epingl
" Voilà, si vous avez des questions (autres que celles auxquelles je viens de répondre)... Hésitez et demandez vous si la réponse n'est pas évidente ou n'a pas déjà été donnée. "
lol
Good luck.
First page et bonne chance aux participants
Moi j'ai une question dont la réponse n'est pas évidente.
Qu'est-ce qui provoque un double arc-en-ciel ?
FFFIIRSST PAAAAGGGE !!!
En fait c'est quoi ce sujet
First page + Gg.
Et sinon c'est qui les ptits favoris?
Bon courage.