T'y es pas malheureusement, Nelson. ^^
C'est à Link et à Vopi mais si tu veux je peux te le demandais. ^^
Putain.
Quel projet ?
Hein ? Tu voulais quoi de moi ?
Okay.
Me demander quoi ?
D'accord Link.
Obligeance
09:46:34 Putain.
quoi ?
Ca m'interesse sachant que hier j'ai fais mon come back sur jvc après une absence depuis fin 2010
Ouaip j'ai lu, m'enfin ca m'etonnerai qu'ils le fassent
Je veux vous dire qu'ils ont pas dit : on lockera ce Blabla ils ont dit qu'ils lockeraient quelques BlaBlas... (Enfin si je m'en rappel bien ! )
Vopi
09:46:56 Ca m'interesse sachant que hier j'ai fais mon come back sur jvc après une absence depuis fin 2010
Absence totale ?
Nelson, je crois que j'en avais parlé hier soir: une meuf que j'aime pas vient chez moi dans une heure.
Link-Knight
09:47:03 Ouaip j'ai lu, m'enfin ca m'etonnerai qu'ils le fassent
Bah si justement, non ?
Faire un topic officiel sur le Tour de France de cette année. Vu que c'est le 100ème et comme Link, Vopi et moi on aime le cyclisme.
ApprentiJedi
mobile 09:47:07 Je veux vous dire qu'ils ont pas dit : on lockera ce Blabla ils ont dit qu'ils lockeraient quelques BlaBlas... (Enfin si je m'en rappel bien ! )
Sous entendu les nouveaux je crois.
Obligeance
09:47:30 Nelson, je crois que j'en avais parlé hier soir: une meuf que j'aime pas vient chez moi dans une heure.
Tu la jerte.
Nelson => Non mais on va dire que au lieu de passer 5H00 / 6H00 par jour sur le Forum je passais que 5' ?
Ah, okay Oorodreth, après moi je n'aime pas trop ça donc bon ...
Ah bah oui pourquoi pas
Bah Nelson, je peux pas...
Vopi
09:48:21 Nelson => Non mais on va dire que au lieu de passer 5H00 / 6H00 par jour sur le Forum je passais que 5' ?