Tu as la réponse par Adel en plus.. + salut Adel
Oh nooon j'avais enfin trouvé un topic avec des gens sympathique...
Finalement au début j'ai eu la même réaction que toi.. mais en examinant leur décision en profondeur je me dis que c'est pas si mal et que ça sera même mieux.
Moi je propose d'arreter la creation tout simplement et aux moindres derapages on les lock ? Sinon il n'y aura aucun blabla sur le -15.
-------------------------------------------------
Eugenie09 | 22 juin 2013 à 08:24:23
Finalement au début j'ai eu la même réaction que toi.. mais en examinant leur décision en profondeur je me dis que c'est pas si mal et que ça sera même mieux.
-------------------------------------------------
Merci boubou.
de rien Nelson..
c'était ironique ce merci?
En autorisant les blablas, il était bien mentionné que les modérateurs se réservaient le droit de les locker sans qu'il n'y ait de plainte sur le topic de mod à ce propos, le fait de retirer cette création libre de blablas est également un droit dont ils disposent.
NelsonPiquet
Posté le 22 juin 2013 à 08:24:30
Moi je propose d'arreter la creation tout simplement et aux moindres derapages on les lock ? Sinon il n'y aura aucun blabla sur le -15.
Ce débat a déjà tourné des dizaines de fois et on sait que ce n'est pas du tout la solution.
Mais plus de Blablas veut dire plus de convivialité veut dire c'est la fin...
Il y aura les blablas d'avant.. je sais pas Cascade, shandora, BTNW (il est pas locké je crois)
Ok Adel, je préfèrerais pas te contredire car la dernière fois que j'ai contredis un Modo ça s'est mal terminé
tu peux contredire sans sortir de la charte hein j'ai déjà contredis des modérateurs c'est pas pour ça qu'ils ce sont jetés sur moi
Ouai mais je vais quelques fois sur le forum Minecraft Pocket Edition et ils sont...
ouais mais bon on est pas sur ce forum là.. c'est sur que tu as des forums où les modos sont horribles et n'écoutent pas.; je penses que ici ce n'est pas trop le cas. Tu peux poster sur la mod et leur dire ton mécontatement sans qu'ils te kick et même ils te répondent. donc on a pas trop à se plaindre.
Oui j'ai vu ça quand je suis arrivé sur ce forum : c'est cooool
Ah oui en faite c'est pas mon pseudo principal, je me suis trompé tout à l'heure...
ahhhhh en plus tu me ments!!!
Mon principal c'est ApprentiJedi mais je l'ai laissé dans la poussière...
ahh...ouais connais pas
https://www.jeuxvideo.com/profil/apprentijedi.html voili voilou voilà tout