En gros.
Bah d'après ce que tu dis, tu cherche vraiment les emmerdes, juste pour t'occuper, c'est... bizarre.
En fait là c'est surtout le collège vs les immigrés magréhbins / portugais qui a pimenté l'année, même si on s'en serait bien passé.
Perso je me souviens d'un truc quand j'étais en 6 ème, ma prof préférée de math que j'adorais même si elle était sévère ( elle était plutôt belle ) lorsqu'elle nous a dît qu'elle ne renviendrait pas l'année prochaine elle pleurait.
Passe au lycée et crois moi, t'en auras marre des soucis.
Oro Une semaine mais il a fait d'autres conneries et a au final été viré définitivement.
SummerIsHere J'aime bien être en situation de débat et d'argumentation.
Au lycée ce n'est pas pareil, les libertés sont plus nombreuses, les mentalités différentes aussi.
SkyWeapon ....
TheGammer La prof qui pleure pour ses élèves ? Nous ils pleurent de joie quand on part.
Evan --) Ah ok. ^^
Bon j'y vais, à plus.
Comment dois-je prendre cette remarque, SummerIsHere ?
Bye, Oro.
Bye Oro'.
Erf, tu es une personne pas commune quand même, c'est marrant, je connais personne d''autre qui cherche la merde pour s'occuper. Même pour argumenter. ~ ~
Ouais, c'était vraiment une prof geniale. Elle nous gueulait tout le temps dessus mais des fois elle était trop marrante.
C'est vraiment la seule prof qui m'a marquée.
Ouais, tu peux sortir pendant les heures de trou.
Bah au collège j'aime bien essayer de me défendre ou de défendre. En général je ne cherche pas la merde sans raisons, je ne provoque que peu, je profite surtout des faiblesses des autres.
Bon, je me retire, j'ai faim et je dois faire 2-3 trucs. p-ê à taleur. /
TheGammer Pour moi une prof qui engueule, elle passe direct dans la catégorie "prof chiant".
Evangella C'est pour ça que j'ai hâte d'être au lycée...
Sky Bye !
Non mais justement elle nous engueulait tout le temps mais le faisait toujours avec de l'humour. Du coup ça passais.
Ah ok, je viens de comprendre... \ /
Sinon vous jouez à quoi ? Je m'ennuie grave là.
Bon je dois y go! A tout à l'heure!
Genre pour rigoler elle appellait un gars dans ma classe " Le Grimlin "
A plus.
+ Le grimlin...
Coucou les gens, c'est moi Cedas !