Oh putain bientot tout JVC saura comment je m'appelle Nedi , je t'appelle pas par ton prénom moi
J'en ai un.
Pourquoi ta mère ne veut pas ?
Cloud ta mère a raison
Les chats c'est diabolique nofake
Wekeed
23:13:03 Oh putain bientot tout JVC saura comment je m'appelle Nedi , je t'appelle pas par ton prénom moi
Oui mais ça c'est à cause de Deception c'est lui qui a commencé à t'appeler comme ça.
On a du te faire bons de blague avec un prénom comme ça.
J'ai un chat et un hérisson. Oui.
Mais c'est par ce que Deception est un illettré il sait pas lire les pseudo c'est trop dur pour lui
Je déconne Arlsane
Il t'en faut peu pour avoir peur, ce smiley est très rassurant.
Je suis armée.
Bon.... J'en ai trop marre.... Pourquoi JVChat n'envoie le message sur le bon blabla ?
T'as vraiment un hérisson Skimu ?
Quand j'etais petit mon cousin avait un hérisson , je l'ai tué ...
Oui, il vient manger les croquettes de mon chat.
Et hier soir, il a pissé dans sa croquette.
Dans sa gamelle.*
Omg je suis crevée.
Wekeed
23:18:15 Quand j'etais petit mon cousin avait un hérisson , je l'ai tué ...
Comment t'as fait ? Monstre.
Skimu C'est pas sauvage ?
Nedi
Posté le 12 juin 2013 à 22:13:30
J'en ai un.
Pourquoi ta mère ne veut pas ?
+> C'est quelle race ? Tu peux me montrer une photo d'un chat qui ressemble au tien sur le net, stp ?
Au fait, c'est pas qu'elle veut pas me l'acheter, ( parce que j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien me l'acheter, ma belle-mére, mais mes parents sont divorcés, et ma belle-mère ne veut pas de chat chez mon père, et elle m'a dit, je te l’achète si tu veux, mais il pose pas les pieds ici, tu l’amènes chez ta mère, si elle veut ! )
Le problème c'est que ma mére, même si on l'a pour rien, elle veut pas...
Je compte donc négocier avec elle sur whatsapp ( ma mère est plus gentille au téléphone qu'en réalité, va comprendre ! ) , mais il me faut des arguments, et je vais lui dire que je vais vraiment bien m'en occuper, je vais m'occuper du chat s'il faut l'amener chez le véto, ou tout autre truc dans le genre ! )
Tu aurais des idées d'arguments stp ???
Si.
AAAAh dégueulasse Skimu
Nedi , il était sous un pied de ma chaise et je l'avais pas vu
Bon je suis (un peu) fatiguée. Bisous.
Ta mère a raison , C'EST DIABOLIQUE
Bonne nuit Skimu