http://www.youtube.com/watch?v=vvhr3PFHX-k
(A écouter pendant la lecture, si c'est possible)
~ DLY
" Je suis jeune, peu cultivé mais très joueur et organisateur-né."
~ FEAT GAMSTOF
" Description de moi... je sais pas quoi dire, il saoule ToLy à nous demander ça... :s "
~ FEAT TOLY
" Coucou le moins de 15 ! Pour certains je ne me résume qu'en un mot : "boostix". Ma personnalité à multiples facettes est pourtant bien plus complexe que cela, et ne saurait vous être présentée sans dépasser la limite de caractère. Je me contenterai donc de dire que je suis un grand amateur de Jazz, et que le jeu Fallout New Vegas est à mes yeux une des plus grande réussite vidéo-ludique. "
Wesh le monde, ici Dlyyyyy donc oui ça se dit Dlaiiiiie !
J'ai aujourd'hui l'immense honneur de vous présenter un projet de grande envergure, le triathlon de JVC, qui je l'espère saura vous distraire pendant cet été morose (brevet raté, célibataire et j'en passe).
Il aura lieu sur le forum communauté, au date indiquées si dessous, et se déroulera en 3 parties bien distinctes que je vais m'empresser de vous décrire.
QUIZ POUR UN CHAMPION BY GAMSTOF
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Présentation
Ce quiz s'inspire de "Questions pour un champion", et est donc divisé en parties, comme dans l’émission :
- Le 9 points gagnant : Pour ce tour le nombre de candidat est illimité. Les questions sont des questions de rapidité, accessibles pour tous. Les 4 premiers candidats à atteindre 9 points sont qualifiés pour la manche suivante (vous aurez plus de détail concernant le comptage de point sur le topic dédié)
- Les 4 BG : Combat à mort en 4 points entre les 4 concurrents avec des questions sur un thème précis. Les 2 premiers à atteindre 4 points sont qualifiés.
- Le face-à-face : Duel entre les deux candidats avec des questions de culture générale cette fois-ci, le premier à 15 points l'emporte.
~ Date, horaires et autres
Cette première épreuve aura lieu le samedi 22 juin à 20 heures tapantes ! Le topic sera sans doute crée une petite demi-heure avant, histoire de vous mettre au courant des règles dans leur intégralité.
BLIND TEST BY TOLY
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Présentation
En plat de résistance, vous aurez droit à un jeu conçu en partie par Dly et moi-même. Il s'agira tout simplement d'un mix entre le blind test, que vous connaissez sans doute, et les quiz que l'on croise ci et là sur les forums. Ce sera du chacun pour soit, avec un comptage de point assez proche des quiz classique (+2 pour les premiers, +1 pour les deuxièmes). Vous aurez plus de détails concernant le fonctionnement exact, et des règles plus précises, sur le topic dédié à cela qui sera crée prochainement.
Cette deuxième épreuve aura lieu le vendredi 28 juin à 20 heures tapantes ! Le topic sera sans doute crée une petite demi-heure avant, histoire de vous mettre au courant des règles dans leur intégralité.
QUIZ DE LOGOS BY DLY
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ Présentation
En conclusion, nous vous proposons un quiz de logo. Il suit les même règle qu'un quiz classique, mais au lieu de questions, il vous faudra reconnaître des logos plus ou moins connus, consommateurs que vous êtes ! Voici un petit exemple, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre : http://puu.sh/313UF.png
Cette dernière épreuve aura lieu le vendredi 5 juillet à 20 heures tapantes ! Le topic sera sans doute crée une petite demi-heure avant, histoire de vous mettre au courant des règles dans leur intégralité.
LES LOTS A LA CLÉ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les différents gagnant des 3 épreuves auront la chance de repartir avec un des lots suivants, offerts par moi (et un peu par ToLy ).
- Batman Arkham Asylum GOTY (PS3)
- Fifa 12 (PS3)
- Pokémon Version Blanche (DS)
- Pokémon Version Or : HeartGold (DS)
- Résistance 3 (PS3)
- GTA : San Andreas (PS2) + Shrek 2 (PS2)
- Mirror's Edge (360)
Nous verrons avec les différents gagnants comment se déroulera la répartition. (J'admet tout à fait que les lots ne sont pas convaincants mais par rapport à ce qu'à proposer ToLy et Gamstof personne ne peut rien dire. )
CE PROJET EST UN PROJET INTER-FORUM !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour pouvoir participer à ce projet, vous devez vous inscrire dans une des 4 équipes en lice. Si vous n'êtes inscrit, vous ne pourrez pas participer. La liste des forums en lice est la suivante :
- Blabla moins de 15 ans
- Blabla 15-18 ans
- Blabla 18-25 ans
- Le forum communauté
Ici c'est le topic d'inscriptions pour le MOINS DE 15, si vous voulez rejoindre l'équipe du 18-25 par exemple, allez sur le topic dédié sur leur forum.
Merci d'avoir lu, si vous avez des questions vous pouvez les poser directement sur ce topic, ou alors par mp : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=ToLy;Dly;Gamstof (par mp c'est mieux)
© Dly, ToLy and Gamstof 2013
Tous droits réservés. ( )
Fin des inscriptions le Samedi 22 Juin à 12h
Onch.
Clap, clap, clap. ~ ~
Je vais lire apres
J'avais vu ça sur le forum communauté. Enfin je ne sais pas si je vais m'inscrire, mais bon courage à tout les participants.
M'ouais, sans moi.
Bonne chance les participants du -15
J'voudrais bien mais c'est 20h
ah ouf l'épinglage qui sauve la vie
First page + Épic Win pour nous
azi go et vive toly
Jerry de Sango.
Je suis nul mais First page.
First Payge ! Epic win
First page
j'ai la flemme omg
Jay la flemme.
First page
First page
Pokémon
Sympa.
Je veux bien m'inscrire mais je suis pas sur d'être là ?