JeuxGaame non, connais pas
James Earl Cash est un prisonnier détenu à la county jail, condamné à mort pour des raisons qui nous sont inconnues. Son exécution fut simulée devant les médias car cet homme a été racheté au chef de la police, Garry Schaeffer, par un réalisateur de snuff movies du nom de Lionel Starkweather. Lors de ce qui devait être son exécution il a simplement été endormi et sera réveillé dans la nuit par Starkweather pour tourner un snuff movie appelé Manhunt (en français : « chasse à l'homme »). Le scénario du film est entièrement basé sur les capacités de survie du héros, traqué par divers « chasseurs », allant du gangster de base, aux paramilitaires expérimentés. Dans ce film, il est prévu que Cash meure à la fin, mais il parvient à s'échapper des studios de snuff movies, et à retrouver le manoir où habite Starkweather.
Nan j'ai look sur google image c'est gore un peux
C'est comme postal2 ?
euh.. bah je pense pas que se soit la même histoire mais en gros tu tue des gens.
Pavay, il est trop tard pour lire autant
Ah ok , j'ai rien compris
Bon je vais dormir , Mario tu apprendra a m'apprecier
ouais j'avoue pas faux..
Nan dans postal on peux se balader dans la ville faire des braquage de banque pissé sur des gens,brulé des gens ect
Jeux Il est que sur PS2 ?
Bonne nuit Eric et ouais pas mal le jeu !
J'essayerais de me le trouvé ma d'abord faux que je me rachette pokémon perle ce jeu de mon enfance
ah moi j'ai diamant sur ma DS et c'est ton enfance ça ? tu dois être très jeune alors.
Bonsoir
bonsoir! ça va ?
Oui ca peut aller et toi ?
ouaip ça va.
t'es triste toi aussi ?
Salut Citrouillade
Jeux J'ai 14 pas toute mon enfance mais je me rappelle des nuit passé des lan avec mes potes
Mon enfance c'est plus perfect Dark sur N64 ,mario kart et Smash bros melee sur Gamecube
Non, pourquoi, tu l'est toi ?
non, non je le suis pas mais quelqu'un d'autre l'était.
Qui ça ?