Ethical, fais bien attention aux Caractéristiques technique, par exemple un Mac équipé de i5- 3ème génération et d'une 650 GTX coutera 2000 alors qu'un PC avec ces spécifications coutera 700-800 € déjà monté !
Et bah tu peux pas affirmer que Skyrim est bien sans avoir joué aux autres The Elder Scrolls, c'est comme Fable III qui est bien, mais si tu as joué au 2 et au 3, tu vois clairement qu'ils ont enlevé des choses à la mode Bethesda et qu'il est moins cherché
-------------------------------------------------
Devilben4 | 20 novembre 2013 à 22:38:02
Ethical, fais bien attention aux Caractéristiques technique, par exemple un Mac équipé de i5- 3ème génération et d'une 650 GTX coutera 2000 alors qu'un PC avec ces spécifications coutera 700-800 déjà monté !
Je suis pas debile non plus hein.
Tu peux me montrer le PC que tu vas avoir, j'adore l'informatique
enfin une fiche, que tu peux trouver sur Internet
Bah j'y ai pas reflechi encore mais avec 700 Je peux avoir quelque chose de bien m'voyez.
Attend je retrouve une fiche.
Pièce par Pièce ou monté ?
Enfaite je l'ai plus . mais il etait monté.
Tu peux avoir un PC avec I5 de 3ème génération voir plus et une 650ti pour un PC monté à 700 €
Ce qui reviendrait à faire tourner la plupart des jeux en haut/très haut
C'est ce que je compte acheter mais j'hesite ou acheter.
Le truc c'est que la plupart des site n'ont pas encore inclus la 750 GTX, qui reviendrait à avoir un PC au même prix un peu près, mais avec la 750ti, tu aurais des très bonnes performances
Bah mince alors ...
C'est quoi ta config ?
Mon Fixe est nu pour l'instant, car ... Bah j'attend une MEGA PROMO de la mort qui tue pour une 760
Sinon je me contente de mon portable et de sa 645m
Coucou.
Devilben4 | 20 novembre 2013 à 23:02:46
Mon Fixe est nu pour l'instant, car ... Bah j'attend une MEGA PROMO de la mort qui tue pour une 760
Sinon je me contente de mon portable et de sa 645m
C'est quoi ton processeur ?
Modraal | 20 novembre 2013 à 23:05:40
Tiens Ethical, ca fait longtemps que je t'ai pas vu sur le -15.
J'ai eu une grosse periode d'absense de 3 mois et demie.
I7-3630 QM sur mon portable