Mario, ça se voit que t'es pas en 3ème, le soleil est le centre de gravité du système solaire
Et si, dans certaines planète de la voix lactée il y a des gravité qui nous écraserait, et qui nous feront voler
c'est la différence entre poid et Masse
C'est les Newton
Non mais un documentaire c'est tiré des expériences scientifiques, c'est bien plus fiable que les profs.
Mon prof d'SVT croit bien que le soleil bouge, donc...
Le soleil bouge
Heu ... tu sais que tu racontes n'imp Mario là
Je suis carrément entrain de donné les liens de tes messages sur d'autres blabla, ça fait rire plein de gens
Devil *T'offre le pouvoir des ténebres* tu sauras mieux l'utiliser qie moi.
On peut dire qu'il bouge parce que notre système solaire tourne autour du centre de la galaxie qui lui même tourne au tour d'un système galactique qui lui même tourne autour du centre de l'univers
Non il bouge pas.
Il est immobile tandis que toutes les planètes tournent autour de lui.
Nan, il bouge et on bouge avec lui
RedRuby
19:56:39
On peut dire qu'il bouge parce que notre système solaire tourne autour du centre de la galaxie qui lui même tourne au tour d'un système galactique qui lui même tourne autour du centre de l'univers
Euh tu dis n'importe quoi là.
T'y connais vraiment rien
Si, je m'y connais.
Et je peux t'assurer que le soleil ne bouge pas, assume le fait que tu n'es pas la voie de la raison.
Oui c'est ça, et tu vas nous faire croire que les autres planètes n'ont pas de gravité alors que même la Lune en a une ?
Hé, hé stop, ça va finir en fusillade sinon
Red On va faire de ton blabla l'un des gros blabla du -15 !
En fait le système solaire, lui il bouge, le soleil est fixe à l'intérieur et les autres planètes lui trouent autour.
La lune a de la gravité, puisqu'on suppose que c'est une partie de la terre qui se serait décrochée suite à une collision avec un astéroïde.
Mais t'es c*n ou quoi
C'est la masse qui fait la gravité
Je me suis embrouillé dans mes expliquations
Devil Doctor, vous perdez du temps.
Non mais continue de croire tes fausses vérités, ça sert à rien de parler avec toi, tu veux constamment avoir raison même quand tu sais que t'as tort, grandis un peu.