Tu es pas encore accepté Pow
_- John "Beast" Queen, mineur -_
-Bordel...
Tient un chat...
Aurevoir petit chat...
Nan mais si c'est pour faire le kikoo, tu sors.
_- Jonas, survivant -_
-NY tombe en ruine. J'ai jamais vu avant, sauf sur les photos. Ça a l'air d'être une belle ville.
Pow, t'es pas encore dans le jeu.
-Je vois...
Je sais que je ne suis pas accepté je suis occupée...
Et pourquoi ne pas dessiner enflammer cette forêt?
_- Fay, soldat -_
- C'est le supermarché, pas loin d'ici. Quand je suis arrivé il tenait à peine debout.
En attendant d'etre avec vous je m'amuse
T'as l'air chiant, Powbida.
_- Fay, soldat -_
- Vous en avez pas marre de tout ça ? Vous n'avez jamais pensé au suicide ?
Powbida Non mais là tu fait ton kikoo, tu n'existe pas dans le RP.
Non, t'es complétement kikoololesque, tu fais que polluer le jeu.
_- Jonas, survivant -_
-Un supermarché? Ou ça? C'est pas un centre-commercial normalement? Sinon non j'y ai pas pensé au suicide.
Suicide ? Si, mais c'est pour les faibles.
Moi c'est John.
Ou peut on se faire accepter?
_- Fay, soldat -_
- Méconnaissable, hein ? A quelques centaines de mètres d'ici il y avait supermarché. Je savais que d'un moment à l'autre il allait s'effondrer mais je suis quand même allé voir. Il n'y avait rien.. à part des corps.
_- Jonas, survivant -_
-Je sens que la journée va être plus intéressante que d'habitude. Sinon, je connais pas vraiment Time Square, mais je connais à peut près les souterrains, et je connais un truc magnifique qui est intact ici.
Tu te feras pas accepter Powbida, en tout cas j'espère pas, tu as l'air trop kikoo et ta fiche sur le ForumJV me laisse perplexe, dans le mauvais sens.
_- Fay, soldat -_
- Tu crois qu'il y a d'autres survivants, comme nous ? Si oui, on devra peut-être utiliser la force.
Powbida, tu n'es pas accepté, tu es un pur kikoo/troll.
La force ? On est pas dans Star Wars
_- Jonas, survivant -_
-C'est pour ça que j'ai une arme. Perso, j'ai toujours vécu dans un monde comme ça donc bon. Et c'est quoi Star Wars?
_- Fay, soldat -_
- Quel truc magnifique ? Je te préviens, dans l'état dans lequel je suis, tout ce qui pourrait me redonner le sourire, c'est revoir ma fille.. Et c'est impossible.
- Regarde, il y a un bout de verre enfoncé dans mon mollet. Ca me fait très mal, ça saigne beaucoup et je sens que ça va s'infecter. Je ne peux marcher qu'en boitant... Vous avez pas des compresses, ou des anti-douleurs ?
D'accors merci
_- Fay, soldat -_
- J'ai mon Magpul mais j'espère que je devrais pas l'utiliser contre d'autres survivants.. Star Wars, qu'est-ce que c'est ?