Ok je me muscle pas
Tant mieux doudou,c'est vraiment moche une fille musclée.
Je plussoie mon vdd
Pourquoi je mentirais ?
ma technique je l'ai commencé il y a environ 2 mois et j'essaye de tenir le plus possible, pour l'instant je tiens mais quand je finis sa fais super mal et j'ai les abdos en feu
Et je vais pas montrer de photo sur un forum Mais je peux te dire que je suis un peu plus que ton screen le 25 septembre leo
Ouais mais je veux etre forte
Des grands t'embêtes ?
Mais juste une photo de ton ventre
Mais sa veut dire que en tout tu es a 10000 abdos minimum ?
Licorne tu peux avoir beaucoup de force sans avoir trop de muscle
Et si tu veux juste frimer à mettre des mecs qui font deux fois ta taille à genoux apprend l'auto defense et deux trois techniques
----------------
Mais juste une photo de ton ventre
Mais sa veut dire que en tout tu es a 10000 abdos minimum ?
Ouai sa doit pas etre loin, j'ai la flemme de compter
Je verrais pour la photo
Nan enfin oui en rigolant avec moi Et je veux les frapper mais je leur fait pas mal
Putain tes chaud
Fais une photo maintenant
Licorne ma technique favorite, tu veux que je te l'explique?
Faut que tu leur donne un coup de pied ( le plus puissant possible ) dans les genoux. Après le mec il s'écroule par terre et tu lui donne un coup de pied dans le ventre. Tu finis avec ton genou dans sa face.
Thunder ,
ca leur fera trop mal
Victor,
Oui
Il faut savoir ce que tu veux aussi.
Bon j'y go moi. ~
A plus ! o/
Peace and Love les gens
Salut thunder
Ok alors en fait tu fais en sorte qu'il te choppe le poignet droit avec sa main droite, après il faut que tu lui bloque sa main avec ta main gauche rapidement, de façon à ce qu'il ne puisse pas l'enlever
Après tu tourne ta main droite (qui est saisie par le mec) du coté tranchant de ta main sur son poignet.
Il va partir en clé de bras alors sa fais que tu lui tiens le poignet dans son dos, et il est dos à toi.
Pour ne pas lui laisser le temps de reagir, donne lui un coup avec tes genous dans l'arriière des siens, tout en appuyant très fort avec ta main gauche sur son épaule Il tombe à genoux.
Si il se defend trop, donne lui un coup de coude puissant et sec entre l'epaule et le coup il tombe dans les pommes
Tester et approuvé
Coucou + devinez qui je suis
A Disneyland
Qui pas ou