Toast a la confiture.
Oui je suis fatigué
| Grotaga - aujourd’hui à 18:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-52387033-11-0-1-0-je-vous-noteuh.htm#message_56524619
| Ah oui Fynn !! Je t'avais mis un quatre sur 20 et on m'avait bien insulté à cause de ça. C'était le bon temps. Allez, je suis tellement gentil que je vais te renoter en mieux.
|
| Donc: Je te donne un 02/20 car j'ai compris que ton pseudo est vraiment pitoyable.
Ton niveau de FDP est impressionnant + j'men branle de mon pseudo on est sur un forum pd.
Bigbest: Mais non, je ne suis pas comme ça ...
MissedShot >> Tir Raté, Pseudo Raté 04/20 ( Ah si, je suis comme ça.)
Lamiou74 >> Quelle originalité le 74 Wouhou ! 02/20
Paksios >> Je vais faillir à mon habitude et je vais te mettre une bonne note... Oui, j'ai honte... 19/20
JAY COMPRI
TOAST
J'AI EU UN 19/20 !
JE SUIS UN DIEU !
-Fynn : Quel Rageux ! On dirait un player de COD. Tu veux ton doudou mon lapin pour que tu n'es plus peur du méchant Grotaga ?
Paksios: Calme toi, je suis le seul dieu.
Nvidia560 >> Quel réfléxion... Choisir son pseudo en regardant sa carte graphique... 01/20 OU VA LE MONDE !!
Dat répartie de boloss même pas foutu de capter le troll
Bon bah alors...
J'AI EU 19/20 !
JE SUIS UN DEMI-DIEU !
ROFL s'inspirer de Gotaga et rajouter une lette
01/20 pour la lettre en+ pd
Go
go baltringue.
Bravo Nvidia, premier à avoir oser me noter, j'attendais ça avec impatience.
C'est ça paksios, demi-dieu.
MrRayzar >> Bizarrement j'ai envie de danser la polka... ME demandes pas pourquoi. 10/20
[L]ightman >> C'est vraiment très original. Non j'dec mais ça donne un effet sympa non j'dec toujours. 04/20
noteuh!!!!!
Je vais peut-être te rajouter quelques points nvidia. Allez, je suis tellement gentil 12/20. Oui, je sais j'ai une bonté inégalable et tu me vénère à présent.
toast
Ok.
Bien qu'il remonte tout vos points depuis que nvidia l'a noté ?
Attends, j'ai mis 5/20 ? Moi? Pour ce pseudo ? Je suis complètement fou ! 2/20 Quel moment d'égarement...$
[]Globox[] >> Pas fan des crochets... Mais j'aime ce qui est à l'intérieur comme les non rien... 12/20. Estimes toi heureux. C'est rare que je sois si gentil.