voila ca fait 10 fois que j'essaie de battre la ligue j'arrive toujours pas j'en ai battu que deux sur quatre et voila mes pokémon: symbios niv70,roitiflame niv 46,polagriffe niv 46,kungfouine niv 43,inscisache niv 42,nanméouis niv 41. sachant que les pokémon des 4 conseil sont compris entre niv 48et50 svp aidez moi svp.
J'avoue avoir ri.
t'entraines les autres, banane.
OMG
Stratégie habituelle, entraîne-les
...
Bah go entraîner tes pokémons encore plus. Enfin ça sert à rien de se la jouer stratège et de monter tous tes pokémons haut level pour la Ligue, si tu te ramènes avec un seul pokémon niveau 100 (ou un peu moins) c'est bon, t'as plus qu'à appuyer sur un bouton et t'as fini le jeu.
La bouse
Go envoyer un MP à ce forumeur,il pourra bien t'aider c'est un pro : https://www.jeuxvideo.com/profil/_arthurvador.html
Sinon , y'a un cheat pour la passer et se téléporter direct après le maître de la ligue : Faut aller dans la maison du joueur , parler à maman 5 fois de suite , puis se coller dans le coin en bas à gauche , et marcher contre le mur , vers la gauche , pendant 100 pas .
Jerry de Pokémon
Il avait le même problème que toi.
Sur Pokémon Rouge Feu y avait pas un seul pokémon en dessous du niveau 50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-52369188-1-0-1-0-comment-battre-la-ligue-pokemon-blanc.htm#message_52369240
| Ecrit par « Voltex79 », 29 avril 2013 à 14:01:46
| « Il avait le même problème que toi. »
Ouais et il a trouvé la solution a tous ses problèmes
Nanméouie inutile
RunWithTheWolf T'as oublié qu'il devait aussi boire 5 Guérison avant de parler 8 fois au professeur
Comment tu fais pour ne pas réussir la ligue
bon j'ai réussi la 15eme fois avec symbios niv 81 roitiflame niv 50 polagriffe niv47 inscsache niv44 shaofouine niv 50 et naméouie niv 45 et merci a vous tous pour vos réponses.
ça existe pokémon blanc ?