Bah tu dis il était nul "avant", et en faite hier j'ai pas pu voir ta réponse, tu les lis scans ou pas ?
Non je regarde que les dvd moi.
Non mais je sais qu'il faisait exprès d'ailleurs pauvre deidara qui avait du le supporter quand il faisait exprès..
Moi je trouve ces passages super marrant dommage que y'en ai si peu
Et donc hier tu t'es spoilé Juubi..
bonjour
Dommage ouais pareil pour le spoil de Neji.
Salut Etalys.
Ah ok ça aussi
Yop' Etalys
Ha ok je viens de me faire spoil l'identité de tobi.
Ca m'a choquer quand je l'ai appris perso', mais moi en faite le manga je l'ai pas commencer par le premier épisode, j'ai commencer par l'arc ou ils vont en bateau sur l'ile tortue (Arc HS de merde) et c'est juste avant le conseille des kage
C'est bien O.U ?
J'ai vu une vingtaine d'épisode Naruto / Naruto shippuden sur Game one.. Mais tu les as achetés les DVD ?
Non en fait j'les achètes pas je les regardes j'ai un pote.
Ah ok, bah à la limite c'est mieux au moins c'est en bonne qualité mais c'est de la VF ?
Non j'me regarde la VJ sous titre fr.
Vostfr quoi
Je m'en fou car au moins on entends les voix et les personnages bouge.
Après je test en fr pour voir c'est horrible..
Désolé j'étais en appel'
La VF est pas moisie moisie, en faite si tu n'as jamais entendu la VO tu peux t'en contenter mais sinon ça fait trop mal aux oreilles c'est comme passer du Caviar aux ravioli en conserve
Pas grave re.
Ouais mais après les voix en jap c'est oujours un peu lourd on comprend pas tout et ils parlent vite et les sous titre..
Ah moi perso' j'arrive à lire une phrase dans ma tête en 0.3 secondes même pas donc ça me dérange pas plus que ça
J'pense que j'vais arrête la V ça me saoule..