Salut Killer.
Ayting ta pas un lien direct du combat ?
En faite le combat dure au moins 10 épisodes hein...
Tant pis alorsq.
Hidan comment il meurt déjà ?
Ils l'ont enfermé dans un puit ? Et Kakuzu ?
Parce qu'en faite pendant le combat t'as aussi la poursuite de Deidara et le combat de la Team Gai contre leur propre clone.
Lequel ?
Chiyo et Sakura vs Sasori.
Hidan ouais Shikamaru le fait tomber dans un puit et il le tue avec des explosifs et Kakuzu c'est Naruto qui le défonce avec son Shuriken Rasengan (j'écorche le nom je crois )
A oui.
C'est bien Rasengan.
Hidan il est pas invincible ?
Hidan immortel mais pas invicible
Ha oui.
Azuma..
Non il l'est que sur son triangle je crois, mais t'façon Shikamaru l'a ken' bien comme il faut
Vous remarquerez que un hôte c'est censé être très puissant alors que deidara arrive a en capturer une tout seul ( avec l'autre guignol de tobi [Quand il était con] )
Il fait semblant d'être con' pour couvrir son rôle dans l'Akatsuki
Et perso' je me souviens pas trop mais je sais qu'au premier épisode il ken' bien Gaara quand même, enfin en même temps il utilise pas Shukaku donc un peu normal.
shukaku = 1 queue donc pitoyable jt'en parle d'un autre attends gobi j'crois
Sanbi, démon à trois queues (sans jinchūriki) (capturé par Deidara et Tobi).
Voilà quoi tobi on peut dire qu'il foutait rien.
Et en faite y'a un truc que je trouve bizarre c'est qu'ils dévoilent le nom de Ichibi, mais par Contre kyubi
Qui s'appelle Kurama en réalité
Ils le dévoilent que très très tard, je trouve ça assez etrange
Ichibi, démon à une queue, possédé par Gaara (capturé par Deidara).
Nibi, démon à deux queues, possédé par Yugito (capturé par Hidan et Kakuzu).
Sanbi, démon à trois queues (sans jinchūriki) (capturé par Deidara et Tobi).
Yonbi, démon à quatre queues, possédé par Rôshi (capturé par Kisame).
Gobi, démon à cinq queues, possédé par Han (les circonstances de sa capture sont inconnues).
Rokubi, démon à six queues, possédé par Utakata (capturé par Pain, d'après un arc hors-série de l’anime).
Nanabi, démon à sept queues, possédé par Fû (les circonstances de sa capture sont inconnues).
J'aurai bien aimé voir la capture de Sanbi.
Pareil pour gobi et Nanabi.
Et Yonbi c'est fait capturé par kisame tout seul bien la daube
Je pense que Kishi' prend un peu de liberté voilà tout, ou alors ils laissent ça pour que les studio Pierrots nous fassent des jolies HS là dessus