Il y a un manoir à côté de chez moi, il fait 4 ou 5 étages et fait plus de 1200 m² ils me retrouveront jamais ladedans et en plus ils auront peur des rats et le mot manoir ils vont croire qu'il y a des fantômes avec un peu de chance.
Les gens, c'est quoi les liens messages en italique là?
Yo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-52235341-1-0-1-0-lien-pour-messages-en-italique-kick.htm
J'ai pas compris ce topic, on pourrait m'expliquer?
Salut Aujourd, je viens de poser la question
ça s'appelle de la tyranie et de l'abu de pouvoir cet aprem je go faire un message à ma mod.
Quand y a quelqu'un qui met un lien pour que les messages qui suivent soient en italique, il est kické.
J n'avais pas vue, Amobile.;
Boubou, C'est super ça !
Yo Aujourd, tu étais pas là hier ?
la mod pardo, , c'est pas la miene
Comment c'est possible, Bastien?,
Bah oui j'étais là hier...
Ok Boubou.
J'ai toujours pas compris, le mec met un lien, et les messages sont en italique? WTF
DJridou
Posté le 25 avril 2013 à 11:40:22
Il y a un manoir à côté de chez moi, il fait 4 ou 5 étages et fait plus de 1200 m² ils me retrouveront jamais ladedans et en plus ils auront peur des rats et le mot manoir ils vont croire qu'il y a des fantômes avec un peu de chance.
OMG.
Moi non plus je n'ai pas compris l'histoire des messages en italique.
C'est quoi ?
Le pire c'est qu'ils sont là jusqu'à Jeudi prochain.
Boubou, Tes pas sérieux là ? Oh put1 ça craint !
Je sais où je me cacherai.. Dans le sous sol du manoir, c'est un abris antiatomique conçu pour resister aux bombes et tout ça, les allemands avaient pris la batisse pendant la seconde guerre mondiale, dans le sous sole il reste des coffres avec du matériel militaire comme des pelles et des cordes. Là je tiens le bon bout
Et oui je suis sérieux
OMFG j('y crois pas !!! Prend des réserves de nourriture.
Oui je vais prendre des réserves de bouffe et d'eau pour une semaine et là je serais bon pour mon abris
PS/ c'est pas une connerie le sous sol
Et toi tu habites où sans?
Rofl'.
+ Tkt pas je te crois.