Canard » est un terme générique qui désigne des oiseaux aquatiques, aux pattes palmées et au bec caractéristique, domestiqués ou non. Ils font pour plupart partie de la famille des anatidés. Ce mot désigne des espèces qui ne portent pas nécessairement un nom vernaculaire contenant le terme canard. En effet, certaines espèces qualifiées de canards sont désignées par des noms vernaculaires comportant des termes comme dendrocygnes, sarcelles, tadornes ou brassemers. Le canard le plus connu du grand public est le Canard colvert dont sont issus de nombreux canards domestiques.
Oui.
Bon je repars, thxbye.
Ciao N_S
Bye !
Cia N-S
Re.
Coucou Sandy
Re Evangella
Re Evangella
Faites au moins semblant de vous intéresser à ma nouvelle batterie.
Omg trop bien Abstein
Owi génial !!!
Une batterie !!
Laquelle
La batterie désigne un ensemble d'éléments associés et ayant la même fonction. Ainsi Batterie peut désigner :
Batterie d'accumulateurs, le sens le plus courant de batterie :
Batterie au plomb
en Suisse, le même mot désigne ce qu'en France on appelle la pile électrique, (même non rechargeable)
Batterie thermique, un type d'échangeur thermique fluide/fluide (batterie chaude, batterie froide)
Batterie (musique), instrument de percussion, constitué de fûts en peau et cymbales, ou un groupe constitué de plusieurs musiciens jouant de ces instruments.
Batterie (œuvre musicale), œuvre exécutée par les tambours pour accompagner la marche militaire.
Batterie, en danse classique, croisement ou choc des jambes pendant le temps de suspension d'un saut effectué par une femme ou un homme.
Élevage en batterie, méthode d'élevage intensif.
Batterie (armement), groupe de pièces d'artillerie.
Batterie de cuisine, ustensiles de cuisine.
Batterie de boîtes aux lettres, ensemble des boîtes aux lettres dans les immeubles.
Bon stop le wikipédia nomade
Je vais e faire l'année prochaine !!!
Chaud ça bide
Bon pour tout à l'heure j'ai demandé à la fille qui était le mec et elle répond :
"C'est mon mec pk ?"
À cause de ma batterie
Wtf ? Explique le truc Marvel !
Je viens de gueuler de toutes mes forces