Merci Saturne.
Quelqu'un d'honnête.
Non il est moche et trop de rouge. Je te fais des photos milles fois plus belle que ce truc retouché par photoshop
Au pire osef c'est bon, perso' j'ai mis un avatar je sais qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, à quoi bon en discuter ? C'est sans intérêt.
iave : Osef, j'ai pris pour les effets photoshop justement.
On est pas là pour débattre sur mla photo de mon avatar.
Même ça c'est plus joli que l'autre encore, bon la maison en arrière plan gache un peu mais la prise de photo est parfaite
https://www.jeuxvideo.com/profil/link-knight.html pas de jaloux, mon avatar > vos paysages
[15:56:53] <Iave>
Même ça c'est plus joli que l'autre encore, bon la maison en arrière plan gache un peu mais la prise de photo est parfaite
bien la bite verte ?
C'est un arbre, m'enfin
C'est pas parce que t'a pris une photo du ciel avec un Reflec que t'es tout desuite un dieu de la photo
Il faut savoir retoucher aussi.
Cadrer etc...
C'est vrai qu'on dirait une beat
J'ai pris cette photo à l'arrache sous la pluie, et c'est pas un bon appareil que j'ai
Avec Toshop' je vire ta maison à gauche si tu veux, mais j'ai la flemme de l'ouvrir pour toi.
[15:58:39] <Savons>
Avec Toshop' je vire ta maison à gauche si tu veux, mais j'ai la flemme de l'ouvrir pour toi.
mdrrrrrr
T'en fais pas j'ai photoshop, photofiltre, paint tout ce que tu veux.
Link-knight
15:59:04 [15:58:39] <Savons>
mdrrrrrr
[15:59:41] <Savons>
Link-knight
15:59:04 [15:58:39] <Savons>
mdrrrrrr
T'as vraiment un humour à chier