J'écoute presque jamais de musique avec mes écouteurs
mais il faut que je passe des tests d'audition jpense que j'ai deux trois soucis
trop d'amour sur ton mur adelove <3
Ça déborde de partout, ui
Oui,fais-donc. On n'est jamais trop prudent. Ce genre de soucis, vaut mieux les dépister tôt. Moi je ne peux plus rien faire à part porter un appareil à la rigueur
Ah chaud, à ce point Vyse ?
Exact Adel
Ben les opérations des tympans, faut les faire avant 18 ans je crois. Pendant ton enfance en tout cas, c'est sûr.
Ma dernière date de mes 14 ans, et même si je m'en sors pas trop mal, je peux plus espéré d'opérations.
ça doit être une question de cicatrisation, je suppose.
Sinon j'ai une technique un peu conne mais qui fait ses preuves. Pince ton nez avec deux doigts (comme pour dire "oh, ça pue") pour bloquer l'air, et souffle avec ton nez tout en maintenant la pression. L'air, qui ne pourra pas filer par le nez (vu que tu bloques le passage) va remonter jusqu'à tes oreilles. Moi quand je suis en voiture par exemple, ça me permet de mieux entendre.
essaye et tu me diras
Ah ouais je vois le truc :/
Le fils de ma belle mère aussi a eu des opérations des tympans et genre la dernière le drain est "tombé" derrière le tympan : aucune chance de l'enlever un jour sans abîmer le tympan...
+ J'ai essayé oui mais ça ne marche pas...
Ca passera, pas bien grave
Ben j'espère pour toi que ça passera. Je t'assure que même 30% de moins d'audition, c'est un enfer que je ne te souhaite pas
Décidément, ce soir, j'aurais fait aucun pile
jvais mater fringe.
J'attends le DVD Mentalist Saison 5 qui rattrapait mon retard moi.
20 décembre... l'attente est insoutenable
Mon PC arrive entre 8h et 13h
Les dernières heures sont toujours les plus longues.
J'ai fait exprès de ne suivre presque aucun episode (à part les 5 premiers je crois) de la saison 5 à la télé pour me permettre de tout découvrir en trois jours avec le DVD mais il parait que cette saison a été riche en bouleversement.
Maintenant que j'ai préco, j'y pense sans arrêt c'est fou
Comme moi avec mon PC il y a une semaine.
Bon matage Tig.
Moi j'attends ma PS4 commandée sur Amazon.
Bon courage Adel !
Tu l'as payé combien Adel ? Elle vaut combien, 450€ ?
400 seul, après tout dépend des packs avec tels ou tels jeux
lut.
Ah... ça va, ce n'est pas aussi cher que je craignais en fait
Omg j'ai envie de vomir.
Vous pensez que ça peut être du au mélange entre mon antidépresseur le matin et les euphytoses que je prends avant d'essayer de dormir ?