Horloge Windows avec 3 secondes de retard. Je note.
Et oui, j'alterne, je fais lundi-jeudi boulot et vendredi cours. (Enfin, "boulot", je suis pas un dual )
jkiffe la musique du générique de fringe. :o
Je connais pas. C'est quoi ?
Ouais elle est cool Tig.
Tu connais pas Fringe ? Inculte !
Désincultarisez-moi.
Non, tu regarderas le film pilote de la série, il est juste excellent en son genre, surtout au début.
"Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité... "
Intéressant effectivement ! Moi qui suis à fond dans X-Files ces temps, ça pourrait bien me plaire.
C'est l'état dans lequel ils sont retrouvé mort qui est plus marrant qu'autre chose.
D'ailleurs la VF de Fringe est étonnamment potable.
J'aimerais bien me remater l'intégrale de la série si j'avais du temps à disposition.
Bref bonne nuit.
Je regarde tout en VF je dois bien avouer.
Bonne nuit Driver !
Je peux te passer des liens si ça t'intéresse, à l'occasion.
ouais ça m'a assez surpris au début d'ailleurs adel.
ne nuit driver.
Bye Driver.
D'ailleurs, maintenant que j'ai fini de try hard sur mon programme et qu'il fonctionne, je vais aussi vous laisser je crois.
Bye toi aussi.
tiens, y a celui qui joue miles dans revolution.
Dites, petite question. Vous pensez qu'il faudrait changer quoi sur cette interface :
http://puu.sh/5wgYD/f7aeacaefa.png
En tant qu'utilisateur lambda, vous en pensez quoi ?
suis la.