Je me demande comment ma question a eu cette tournure .
Finissons en alors. Matt , tu veux vraiment pas revenir , ça fait même pas quelques mois qu'on a pu se parler là-bas...
Avec le temps Stephen , Marv ou encore Robin n'auront vraiment plus de temps de venir avant de vraiment disparaître. Ça serait dommage que tu partes...
Yo
Bon on désertes, excusez du dérangement.
(Matt, si jamais tu veux me parler, on est sur le blabla / topic de modération / skype )
Ouais, souvent ça sert à rien et avec les lunettes ça assombrit trop l'image de base, là on est toujours dans un univers assez sombre donc c'pas dérangeant du tout
Je parle très fréquemment à Marv et Robin sur Facebook. Disons qu'il faut également prendre en compte le fait que Marv, Robin et moi-même sommes tous âgé d'au moins 20 ans et qu'on a passé l'âge et la mentalité de plusieurs délires (Surtout moi qui a la mentalité du vieil aigri).
Sache alors que Marv veut toujours mon cul et que je terminerai un jour son wallpaper de Shakira.
Sinon , tu peux venir nous parler sur Skype.
Enfin , on voudrait vraiment que tu restes...personne ne veut t'effacer... si tu veux revenir , ça serait sympa.
Laissez moi du temps, beaucoup de temps. J'ai plusieurs trucs à faire disons...
Très bien. j'attendrai , j'ai plein de trucs à te raconter de ce qui m'était arrivé dans ma vie de merde depuis 3 ans.
Ta vie ne s'est pas améliorer ?
Pas vraiment.
Shank Pour t'aider à sourire:
J'passe.
Ah sweet.
Dat gif
Omg le gif
les catégorie 4.
Si vous saviez tous les gifs con que j'ai...
Plus que 10 secondes de dl
10 secondes pour quoi ?
BF4