PILE
Pile aussi
Ça ça ne change pas d'une version à l'autre alors tu risque de ne pas aimer et de même pour les autres Elder Scrolls du coup.
merde
Hum hum Adel, c'est décourageant tout ça
Je suis fatigué moi.
Punaise, j'oublie tout le temps depuis quelques semaines
go dodo Gigi.
c'est pas grave VySe. :o
salut.
Bon bah sinon ça répond pas à tous les critères mais y a The Witcher, Dragon Age, Mass Effect, Les Royaumes d'Amalur, Dark Souls, Just Cause, Prototype, Red Faction Guerilla, Dragon's Dogma, etc...
Prototype est bien mais j'ai pas conseillé à causer de la rejouabilité assez minime
C'est grave pour moi savour.
je veux piler pour du beurre, histoire de me donner un petit défi tant qu'à faire, mais je suis trop distrait
Merci Adel, sinon tu donnerai combien d'heures de jeu minimum pour chacun d'entre eux ?
ah je vois VySe, mets un reveil à chaque heure pile.
Bah je les ai pas tous fait... Prototype et Just Cause sont les moins longs, sinon j'ai juste fait Mass Effect 3, les Royaumes d'Amalur, Demon's Souls, Dragon's Dogma et Red Faction et là ça dépend encore du contexte que tu préfères mais je choisirai Amalur pour le contexte fantastique et Mass Effect et Red Faction pour le contexte futuriste, même si je m'amuse plus sur Red Faction étant donné qu'il y a une destructivité assez poussée et vraiment jouissive.
[22:23:57] <Savour>
ah je vois VySe, mets un reveil à chaque heure pile.
C'est con parce que faut prévoir le pile
Merci Adel, je vais aller me renseigner pour Amalur qui lui pourrait m'intéresser je crois.
épisode fini.
Savour, y'a ma soeur qui dort à côté et on a des murs en papier mâché niveau sonore. Si j'habitais seul, je l'aurais surement fait d'une manière ou d'une autre
yo yo yo
Coucou Marie