Flo, tu oses critiquer la mod, on va te mettre en prison
Il n'y a que les marathons qui servent de blabla et les marathons peu/pas actif ou avec des règles aménagées qui survivent de toute façon.
J'ai moi-même du batailler avec nagla y'a quelques mois pour réussir à lui faire admettre que notre marathon n'était pas un topic à boost. C'était un forum très peu actif à la base, lui enlever le marathon revenait à condamner le forum ni + ni -.
Pourquoi faire souffrir l'ensemble de la communauté parce que deux trois clampins s'en servent de topic-à-boost? Autant kicker les fautifs si besoin, pas faire verrouiller le topic. A part si tout le monde, absolument tout le monde, fait des "je pointe". Auquel cas, je suis d'accord.
Isab', ils savent déjà ce que je pense eux de toute manière. Hier, j'ai eu une discussion franche avec certains de tes anciens collègues. Ça n'a rien changé, mais bon du moment que je le fais de façon "diplomatique", ils m'en voudront pas
Quand je dis "notre marathon", je parle d'un marathon sur un forum paumé que je fréquente deux fois par jour en dehors de celui-ci hein. Je précise, pour que vous commencez pas à me demander si ce marathon a failli être verrouillé
C'est ce que a fait https://www.jeuxvideo.comom/profil/vltimasephiroth.html
Je retiendrai jamais son pseudo lui
Flo j'aimerais bien connaitre ton avis sur la question, tu veux bien me dire pourquoi jtai pas deja sur skype ?
J'ai encore besoin d'un modèle, bien que je sois une adulte maintenant
" Blackout ?
Posté le 28 octobre 2013 à 23:32:54 !
bah justement Vyse, ça a été interdit à cause de l'abus de "je pointe", etc ... Et surtout à parce que pas mal de personnes en profitaient pour faire le tour des marathons toutes les heures. "
Hum hum
Vlitma est vraiment cool, ca fait juste des années que je ne lui ai pas parle. Mais il venait tout le temps ici, c'etait un sweet guy, vraiment.
Ca me rajeunit pas tout ca
C'est justement pour ça que moi je m'efforce de discuter quand j'ai le temps ou l'envie de discuter. J'essaie d'éviter de venir ici juste pour dire "coucou, j'ai oublié 22h, mince!". Même si c'est vrai que des fois, inévitablement, ça arrive car soit je suis occupé à autre chose, soit ce topic n'est pas trop actif à l'heure où je poste.
Isab', très certainement car je n'ai pas skype?
Y'a les Mp au pire
ouais de toute façon c'est clair qu'un marathon où les gens postent simplement pour poster et rien d'autre, ça n'a aucun intérêt et c'est ridicule. Là au moins c'est sympa, y a des discussions et y a une bonne ambiance, c'est nettement plus agréable quoi.
chut imba.
vltima était cool ouaip. à sa "grande" époque, on avait deux marathons en commun (lui et un forum d'un jeu qu'on aimait tout deux mais pas très actif). J'ai passé pas mal de soirées à discuter avec lui la nuit, quand on était que tout les deux.
Mais maintenant, je ne le vois plus nul part. Tant pis.
Pas skype en 2013, tu me niaises
Bon alors je vais nous starter une petite discussion. parce que monsieur na pas skype ..!
C'est ce que a fait lui aussi https://www.jeuxvideo.com/profil/-tiger.html
Pff, J'aurai du la faire plus tôt
puis, on voit bien les personnes qui venaient juste pour les points.
Je me demande sil est encore avec chat888
Je déteste Skype, sincèrement. J'accrochais vraiment pas à l'interface donc j'ai vite désinstallé, à l'époque où j'étais sur l'ordinateur familial
Franchement, y'a des moyens de booster beaucoup + simple de booster qu'en venant une fois par heure sur 20 marathons
Qui fera le 66666ème message ? x)
Y a plus simple aussi, ne pas booster
Isa' j'te parlais sur ebuddy avant, ça me rajeunit pas non plus d'y penser omg
Ebuddy ! Ouais je men servais aprfois pour etre connectée a mes 2 adresses différentes en meme temps
Toi je t'ai sur skype right ?
Ca fait combien d'année dis moi ?
Ebuddy marche encore ?