Ah toi aussi tu t'es cassé de là-bas
Tous les responsables sont ici, à vrai dire.
Encore une histoire avec Cyclone. Mais bon je pense que ça va s'arrêter bientôt.
Cyclone de toutes façons...
Ah bon ?
que s'est-il encore passé ?
A ton avis, Antonin ?
J'écoute ce qu'à dit Jordan dans le MP.
A au faites, j'ai été agressif envers ES et ben déso je croyais que c'était une vidéo ou il se foutait de moi, mais quand j'ai cliqué sur le lien, j'ai direct vu. J'assume mon erreur.
T'assumeras ton kick jusqu'au bout aussi. Ça te permettra peut-être de changer plus vite de comportement.
C'est qui Ardent
À mon avis... Hmmm...
"Grrr grr ! cyclon é chi4n lolz je vé l'embété"
Jeudi en gros, pas avant vendredi, bonjour le temps perdu, juste pour un j'en ai rien a foutre c'est quasi pas vulgaire.
Abt A ton avis y a pas 36000 solutions.
Cyclone, s'il te plaît, assume, tu ne seras PAS dékick
Assumer attends on dirait qu'il veut que tout les modos es forums ou je post me kick pour que j'aille ailleurs.
Va falloir te rendre à l'évidence. Puisque les choses ne daignent pas s'améliorer, je vais commencer à être un peu plus tyrannique.
Cyclone, il y a une raison pour que tu sois kick. tu passeras pas entre les mailles du filet
Owii, Guigui la sort
En gros tu vas devenir comme un des modos sur le forum Football mais sur NSMBU ?
Dark J'en ai rien a foutre c'était le lien et non pas ES.
J'en sais rien moi.
Ah ok Ardente c'est Cyclone BMG.
Ben oui Abt.
Cyclone, tu es kick pour une bonne raison et excuse-moi de te le dire, mais ton compteur importe peu
J'ai déjà ma dédi émeraude et malgré ça, je vais enlever ceux qui me font *****.