ah chaud Parthurnaax :s
bye Jerem
j'suis pas flemmard, j'veux pas dormir en cours donc j'dors chez moi
fais-les toi même tes mots d'excuses, c'est facile pourtant
Mony : en fait c'pas con
J'ai déjà dormis en cours, le prof le plus soporifique que vous pouvez pas imaginer.
J'me suis fais grillé une fois à avoir imiter la signature, j'fais plus rien depuis
bah voilà Parthurnaax, au lieu de risquer d'avoir des problèmes en dormant en cours, tu restes chez toi peinard dans ton lit en train de roupiller et personne viendra te déranger.
Moi j'ai un pote qui se fait des pots d'absence a la demi-pension et il ecrit trop mal mais les pions, c'est des gros pigeons
Enfait je dors pas vraiment mais je suis pas le cours.
Et ducoup je pense aux parties de jeux videos que je vais faire et à JVC , je vous juge dans ma tête.
Je deviens une sort de monstre
bah après faut être discret et réussir la signature pour pas se faire chopper
il a de la chance ton pote parthurnaax
Moi en cours J'suis jvc
ptdr Parthurnaax, tu vas glander donc
être sur jvc en cours, putain comment j'aime pas, la 3G bouffe toute ma batterie
Imba : moi ça a du m'arriver une fois mais autrement quand je suis pas sur mon portable j'essaie avec les ordis du collège, sauf que quand je veux aller sur JVC c'est bloqué par un controle parental du genre
"Tu n'est pas autorisé à acceder à ce site" avec un vieux smiley du genre de qui te fais bien rager.
J'suis à côté d'une prise dans pas mal de cours
Moi j'arrive a pas suivre en cours et avoir des notes de BG.
J'ai eu 10/10 en math et 20/20 au controle suivant
ptain la chance Joakim, j'suis tout le temps du côté de la fenêtre donc bide
Bah j'ai bien chercher mes places au début de l'année
perso vu que j'suis arrivé en seconde, j'connais presque personne dans ma classe et tout donc c'est chaud pour choisir les places
Bah J'suis en première moi, c'plus simple déjà
bah vu que t'as déjà passé une année dans ton lycée et tout, tu connais les moindres recoins quoi, alors que pour les nouveaux venus c'est plutôt chaud pour se retrouver
Mony : moi je me met au fond avec mes potes mais ya un boulet qui veux nous suivre et s'incruster.
+
Heureusement que je suis pas allé en cours j'ai pas fais mes devoirs en math
Et encore Y'a deux étages qui sont totalement inconnus pour moi