Je vais manger, babye.
Le type il se lève il bouffe...
Best KTP ever putain
http://youtu.be/wWfTyfI_SfE?t=11m42s
ça donne faim de dormir saso.
J'espère que tu ne grossis pas avec un rythme comme ça
Ah carrément le mec qui se lève à 19h, c'est n'importe quoi
non, je grossis pas, c'est bien ça le truc cool.
Bonjour je fais juste un test
Le 11 décembre 2014 à 19:59:55 Blackout a écrit :
non, je grossis pas, c'est bien ça le truc cool.
Je rêve, le type chanceux
tu fais du sport un peu ? outre descendre et monter de ton échelle ?
non.
je peux bouffer n'importe quoi, je prends pas un gramme srx.
Tu fais caca au moins ?
Non parce que voilà quoi, t'es déjà pas bien gros alors si en plus tu prends rien ça passe où ?
mdr, encore heureux.
https://www.jeuxvideo.com/news/410961/final-fantasy-x-x-2-confirme-sur-ps4.htm
c'est fou, j'ai l'impression que 80% des news depuis quelques mois c'est juste pour parler de portage, remake HD et j'en passe
bah c'est trop ça ouais.
ils ont prévu de refaire les 3 premiers uncharted aussi...
Tiger t'as pensé quoi de PLL
il était grave chelou jtrouve. Déjà les scènes avec mona et ali, wtf. Puis aussi, ali qui se souvient des deux cadeaux dans elle était petite, du coup on peut trop penser qu'elle a une jumelle ou au moins une soeur. Jsuis perdu pour certains trucs srx, j'arrive plus à suivre.
Bah en fait je pense que Bethany machin la folle là c'était pour elle la robe, mais je sais pas si c'était l'enfant de la mère d'Ali ou quoi ..
En plus y'a beaucoup de clin d'oeil à des jumelles genre l'affiche dans la chambre d'Alison où elle avait caché de l'argent je crois et je sais plus quoi, l'histoire d'horreur des jumelles du début avec une des deux qui blesse l'autre etc, donc je sais pas trop...
en fait, dans les livres, Ali a une jumelle : "Courtney était la sœur jumelle d'Alison. Il a été révélé dans le livre Ali's Pretty Little Lies que Courtney n'avait pas de troubles mentaux contrairement à ce que les autres croyaient, mais que c'était Alison qui était la folle. Elle était la plus populaire de son école et Alison était jalouse de sa notoriété, alors elle a tout fait pour la faire passer pour une folle. À cause de sa sœur, Courtney a passé trois ans de sa vie à Radley, un hôpital psychiatrique et, lorsque cet hôpital est devenu un hôtel, elle a été interné dans un autre hôpital ; The Preserve at Addison-Stevens. Cependant, elle s'est faite passer pour Alison auprès de ses parents pour qu'Alison soit envoyée à The Preserve à sa place. Son plan fonctionne et Courtney prend la vie d'Alison. Deux ans plus tard, avec l'aide d'un complice, Alison tue Courtney et l'enterre sous le belvédère des DiLaurentis."
c'est sympa la fonction spoil.
Popopoo j’adhère aux spoils
J'adhère pas au Respawn par contre